Comment ce debarraser de security tool

Résolu
stich -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila ce matin j'ai decouvert le "fameux" security tool en faisant des recherche sur internet jai decouver que c'etais un virus probleme je sais pas comment m'en debarraser ni les marches a suivre en vous lisant tous je suis perdue!!! voici mes symptome au bout d'un certain temp l'ordi s'arrete comment faire pouvez vous m'aider svp honnetement je ne connais pas grand chose a l'informatique 'ai grand besoin d'aide svp!! merci d'avance en esperant que l'on vienne a mon secour

A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme

ok, on fini,

. télécharges Ccleaner à partir de cette adresse et enregistres le sur le bureau

/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Ccleaner, « exécuter en tant qu'Administrateur »

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/=>tuto

ensuite, télécharge ... DelFix.exe delfix ca va supprimer tous tes rapports de sécurité etc...

>Lance le puis sélectionne l'option n°2 et valide en appuyant sur la touche [Entrée]

>Patiente quelques secondes puis copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.

>Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )

poste les rapports.a++
0
stichh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

... DelFix.exe delfix
ne semble pas correcte ils me dise que le lien est brisé je fais quoi??
0
Utilisateur anonyme

essay celui ci: ... DelFix.exe

a++
0
stichh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ca me met la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, et la? http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... DelFix.exe
0
Utilisateur anonyme

plutôt la: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/17959594961240255/DelFix.exe
0

Rapport DelFix v4.5
Mis à jour le 30/09/10 à 21h30 par Xplode
Lancé le 01/10/2010 à 13h27 et 36 seconde(s)
Utilisateur : pichounette - PERSO-V9L033SD5
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP - 32 bits
Internet Explorer : v8.0.6001.18702
Mode de démarrage : Normal
Option [Suppression]

~~~~~~ C:\ ~~~~~~

Fichier Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Fichier Supprimé : C:\Ad-Report-SCAN[1].txt

~~~~~~ C:\WINDOWS ~~~~~~

~~~~~~ C:\WINDOWS\System32 ~~~~~~

~~~~~~ C:\Program Files ~~~~~~

Dossier Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
Dossier Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag

~~~~~~ C:\Documents and Settings\pichounette ~~~~~~

~~~~~~ C:\Documents and Settings\pichounette\Bureau ~~~~~~

Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\pichounette\Bureau\rkill.com
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\pichounette\Bureau\AD-R.lnk
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\pichounette\Bureau\ZHPDiag.Txt
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\pichounette\Bureau\ZHPFixReport.txt

~~~~~~ C:\Documents and Settings\All Users\Bureau ~~~~~~

Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPDiag.lnk
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPFix.lnk

~~~~~~ C:\Documents and Settings\All Users\Menu démarrer\Programmes ~~~~~~

~~~~~~ C:\Documents and Settings\pichounette\Mes documents\Téléchargements ~~~~~~

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1628 octets] ##########
0

faut-il que je lance c cleanner???
0
Utilisateur anonyme

oui, je te conseil d'utiliser ccleaner et defraggler... mais, ce n'est que des conseils pour accélérer et nottoyer ton pc... met ton sujet en résolue. a+++
0

pour c cleanner je fais annaliser puis nettoyer c'est ca???
ca yest c'est fini????
sinon le programme malware je le garde??
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il ne faut pas oublier de faire purger la restauration.
Sinon on risque la ré infection. ;en cas de restauration.

@+
0

guillaume 5188
bonjour,
c'est quoi purger la restauration stp???
desolé mais je n'y connais pas grand chose pour moi la ce que j'ai fais c'est du chinois faut-il que je lance egalement c cleanner pour annalyser puis nettoyer???
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu es sous XP ;suis ce tutoriel:

http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.Nsf/fr_docid/20020830101856924

Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections.

@+
0
Utilisateur anonyme

oops... merci Guillaume5188, gros oubli de ma part!!! (rougie)
toutes mes excuses...
0

il faut que je reactive ensuite c ca???
0
Utilisateur anonyme

oui, suis le tuto de guillaume... http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.Nsf/fr_docid/20020830101856924
a++
0

ca y est tout est fais c'est bon c'est terminer plus de virus???
0
Utilisateur anonyme

comment va le pc? plus de soucie??
0

ben ecoute ya pas l'air d'avoir de souci j'en conclu que c'est ok????
en tout cas mercie beaucoup pour ton aide c'est super sympa ca m'enléve une grosse epine du pid vraiment et merci pour ta patiente pendent que tu est la j'ai quelque renseignement encore si tu veut bien aprés promis je te laisse tranquil
malware faut-il que je le garde??? si oui a quoi va t-il me servire
ensuite, j'ai un souci ya des années j'avais installer skype probleme j'arriva pas a le désinstaller et derniere question pourquoi quan j'ouvre un mail et qu'il ya a une photo pour ouvrir j'ai une icone qui s'ouvre "windows installer" alors je fais annuler et j'ai l'image une fois sur deux si je laisse continuer il me dit que je dois inserer le programme que je n'ai pas bien sur mais bizzarement ca le fais que sur ma session et pas sur l'autre je dois faire quoi???
0

oupsss...désolé pour les fautes je viens de me relire j'esper que tu arrive a me relire
0
Utilisateur anonyme

1/ malware faut-il que je le garde??? si oui a quoi va t-il me servire
tu parle de malwere bytes j'espère...

2/ ya des années j'avais installer skype probleme j'arriva pas a le désinstaller

en gros, je te conseille juste d'utiliser unlocker pour le supprimer mais, dis moi le message exact que tu as quand tu veux le supprimer stp...

3/ j'ai rien compris... lol

a++
0

oui c'est bien malwerebyte
pour skype c bon enfin:
alors:
si je veus ouvrir une photo objet numérisée ou image,,
quan je clic dessus, une fenetre apparait pour me dire: en gros"windowsest en train de configurer microsoft office professionel"
ensuite une autre fenêtre s'ouvre pour me dire"
"inpossible de trouver le fichier " il me donne un chemin genre c:/.....................soi je fais OK ca me met fichier introuvable
ou alors je fais ANNULER et si je fais ca mon image s'ouvre ou parfois non..

chose bizzare c'est que ca ca me le fais que sur ma session par sur la 2ème que j'ai
0
Utilisateur anonyme

MBAM, garde le, fais des cans de temps en temps avec... il est puissant comme outils...

pour ton problème, je me renseigne... a++
0
Utilisateur anonyme

sallut,
pour ton soucie essaye avec clic droit puis "ouvrir avec" puis, prend un logiciel qui marche dans la liste proposer.

a++
0

ok merci pour tout c'est super sympa
0
Utilisateur anonyme

pas de soucie, met ton sujet en résolu s'il te plait... merci.
0