Commentremettre a zero ?

nadine44 Messages postés 228 Statut Membre -  
nadine44 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour, j ai un ordi que je desire remettre a zero , c est un hp , quelle est la meilleure methode : formatage , rebootage ou autre .......?quelle est la difference entre ces methodes et la meilleure appropriée , merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour "rebooter" le Pc tu cliques sur le menu Démarrer, ensuite tu choisi Redémarrer, voilà, une fois le Pc redémarré, c'est rebooté.

N'utilisez pas de termes si vous n'en connaissez pas la signification ;-)

Pour remettre ton HP à zéro utilise la récupération système HP:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00838542
0
nadine44 Messages postés 228 Statut Membre 5

ok merci de ta reponse , je precise que j ai transfere documents , photos et visdeos sur disque dur externe , l ordi sera tel qu il etait en sortie d usine ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est le but de la récupération système.
0

ok merci si tu a des conseils une fois qu il sera a zero je suis preneur ,par exemple l ordre des operations a effectuer ...........faudra t il attendre toutes les mises a jour windows avant de retelecharger les programmes ?moi je pense installer la connection puis directement antivirus puis laisser les mises a jour s installer , dis moi si c est la bonne procedure , encore merci
0
Utilisateur anonyme

Personnellement je fais d'abord les mises à jour Windows puis j'installe l'antivirus et les autres logiciels, mais tu peux installer l'antivirus en 1er, je ne pense pas que les mises à jour Windows posent problème à ce niveau là ensuite.
0

d accord merci juste une chose , je télécharge les logiciels sur mon bureau , mais faut il les réinstaller en tant qu administrateur ? ou juste double cliquer dessus ?merci
0
Utilisateur anonyme

En principe tu es en administrateur pour installer tout ça... Non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce que je veux dire c est que quand tu télécharges un programme sur ton bureau , tu a le choix entre les 2 méthodes pour l installer et je voulais savoir quelle méthode est la mieux voila
0