Activer moniteur tele.
foryou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voici le probleme. j'ai un portable amilo equipé d'une sis M760.
je veux faire passer l'image sur la television. premier essai, resultat en noir et blanc. apres recherche j'ai trouvé la solution au probleme et ponté la fiche svhs. magie ca marche, juste un probleme de resolution d'ecran pc quand la tele est activee... puis je debranche le pc, et quand je rentre je rebranche tout. et la ca va plus! plus moyen d'activer le deuxieme ecran!! l'option n'est plus active...
1° que faire pour reactiver cette option?
2° une fois ce probleme resolu, est-il possible de garder la resolution haute avec la gestion d'ecran active??
merci de m'aider...
voici le probleme. j'ai un portable amilo equipé d'une sis M760.
je veux faire passer l'image sur la television. premier essai, resultat en noir et blanc. apres recherche j'ai trouvé la solution au probleme et ponté la fiche svhs. magie ca marche, juste un probleme de resolution d'ecran pc quand la tele est activee... puis je debranche le pc, et quand je rentre je rebranche tout. et la ca va plus! plus moyen d'activer le deuxieme ecran!! l'option n'est plus active...
1° que faire pour reactiver cette option?
2° une fois ce probleme resolu, est-il possible de garder la resolution haute avec la gestion d'ecran active??
merci de m'aider...
A voir également:
- Activer moniteur tele.
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide