Tour pas de son ( sans enceinte )

Fermé
samir2254 - 29 sept. 2010 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 22:59
Bonjour,
Je viens de monter une tour et je n'ai pas de son deçu, quand elle s'allume elle fait un '' bip '' donc je supose que il y a du son dans la tour mais quand je met une musique il faut des enceintes ou des ecouteur, est ce qu'il y a un moyen d'avoir du son ? sans enceinte et ecouteur


5 réponses

silphe Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 1
29 sept. 2010 à 09:49
euh non il te faut soit enceinte soit écouteur ça va de soit
le bip c'est le son qui te previen quand ça demarre ou autre...

ex: la clé automatique d'un voiture peut afire bip mais ça veut pas dit qu'il possede des enceintes et qu'il te fera de la musique

donc non sans enceinte/écouteur pas de musique -.- voir pas de son autre que bip bip bip
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
29 sept. 2010 à 09:49
non
le beep systeme que tu entends ne peut faire qu'un seul son, celui que tu entends au démarrage, il n'y a que la longueur du bip qui peut changer
tu imagine bien qu'avec ça, ça va pas etre possible d'écouter de la musique.

(ps : certaines tours ont des enceintes intégrés, mais ce n'est pas la même chose)
0
bonjour,


sur ton ecran , il y a peut être des hauts pareleurs,

le bip que l'on entend est un son de la carte mère, il n'y a plus d'enceintes sur les nouveaux pc donc il faut en acheter .

cdlt.
0
Mon ecrant a des baffles car c'est une tele que j'utilise comme ecrant pc mais comment les utiliser ?
0
C'est peut etre lié au branchement des cables, lors du montage de ma tour j'ai branché HD AUDIO et pas AC 97
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 22:59
pour brancher des hauts parleur d'une tele sur un pc , tu achete un cable audio Male/male tu branche le petit bout vert du cable sur la prise verte du pc puis l'autre petit bout vert sur la prise derrière la tele et voila
0