Tour pas de son ( sans enceinte )
samir2254
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de monter une tour et je n'ai pas de son deçu, quand elle s'allume elle fait un '' bip '' donc je supose que il y a du son dans la tour mais quand je met une musique il faut des enceintes ou des ecouteur, est ce qu'il y a un moyen d'avoir du son ? sans enceinte et ecouteur
Je viens de monter une tour et je n'ai pas de son deçu, quand elle s'allume elle fait un '' bip '' donc je supose que il y a du son dans la tour mais quand je met une musique il faut des enceintes ou des ecouteur, est ce qu'il y a un moyen d'avoir du son ? sans enceinte et ecouteur
A voir également:
- Tour pas de son ( sans enceinte )
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
5 réponses
euh non il te faut soit enceinte soit écouteur ça va de soit
le bip c'est le son qui te previen quand ça demarre ou autre...
ex: la clé automatique d'un voiture peut afire bip mais ça veut pas dit qu'il possede des enceintes et qu'il te fera de la musique
donc non sans enceinte/écouteur pas de musique -.- voir pas de son autre que bip bip bip
le bip c'est le son qui te previen quand ça demarre ou autre...
ex: la clé automatique d'un voiture peut afire bip mais ça veut pas dit qu'il possede des enceintes et qu'il te fera de la musique
donc non sans enceinte/écouteur pas de musique -.- voir pas de son autre que bip bip bip
non
le beep systeme que tu entends ne peut faire qu'un seul son, celui que tu entends au démarrage, il n'y a que la longueur du bip qui peut changer
tu imagine bien qu'avec ça, ça va pas etre possible d'écouter de la musique.
(ps : certaines tours ont des enceintes intégrés, mais ce n'est pas la même chose)
le beep systeme que tu entends ne peut faire qu'un seul son, celui que tu entends au démarrage, il n'y a que la longueur du bip qui peut changer
tu imagine bien qu'avec ça, ça va pas etre possible d'écouter de la musique.
(ps : certaines tours ont des enceintes intégrés, mais ce n'est pas la même chose)
bonjour,
sur ton ecran , il y a peut être des hauts pareleurs,
le bip que l'on entend est un son de la carte mère, il n'y a plus d'enceintes sur les nouveaux pc donc il faut en acheter .
cdlt.
sur ton ecran , il y a peut être des hauts pareleurs,
le bip que l'on entend est un son de la carte mère, il n'y a plus d'enceintes sur les nouveaux pc donc il faut en acheter .
cdlt.
Mon ecrant a des baffles car c'est une tele que j'utilise comme ecrant pc mais comment les utiliser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question