Problem reseau Local entre XP Home et Pro
GUN
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JBT54 Messages postés 85 Statut Membre -
JBT54 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de créé un reseau local entre XP PRO ( PC de bureau ) et XP HOME ( PC portable ).
J'ai bien rentré les adresse Ip sur chaque PC et le seul accès que j'ai c'est XP PRO sur XP HOME mais pas HOME ver PRO.
Quand je veux allé sur lordi ou j'ai XP PRO dessu , j'ai une petite fenètre qui s'ouvre et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe , alors que je suis Administrateur sur les 2PC et mes dossier sont partager.
Y-a-t'il un problem entre XP HOME et XP PRO ?
Je vien de créé un reseau local entre XP PRO ( PC de bureau ) et XP HOME ( PC portable ).
J'ai bien rentré les adresse Ip sur chaque PC et le seul accès que j'ai c'est XP PRO sur XP HOME mais pas HOME ver PRO.
Quand je veux allé sur lordi ou j'ai XP PRO dessu , j'ai une petite fenètre qui s'ouvre et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe , alors que je suis Administrateur sur les 2PC et mes dossier sont partager.
Y-a-t'il un problem entre XP HOME et XP PRO ?
A voir également:
- Problem reseau Local entre XP Home et Pro
- Appdata local - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
5 réponses
C'est une authentification normale.
En pratique on doit tj se connecter sur un pc avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Dans la réalité beaucoup ne le font pas mais sont confrontés à ce genre de pb.
En pratique on doit tj se connecter sur un pc avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Dans la réalité beaucoup ne le font pas mais sont confrontés à ce genre de pb.
je suis daccord avec ce que tu dit , mais quoi que je mette comme nom d'utilisateur et mot de passe , je parvien pas a me connecter sur XP PRO. tu a pas une solution??
Biensur je pouré me contenté de faire mes transfert que dans un seul sens ( PRO vers HOME ) mais sa serai bien que sa marche ossi dans l'autre sens.
Biensur je pouré me contenté de faire mes transfert que dans un seul sens ( PRO vers HOME ) mais sa serai bien que sa marche ossi dans l'autre sens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question