Problem reseau Local entre XP Home et Pro

GUN Messages postés 3 Statut Membre -  
JBT54 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

Je vien de créé un reseau local entre XP PRO ( PC de bureau ) et XP HOME ( PC portable ).

J'ai bien rentré les adresse Ip sur chaque PC et le seul accès que j'ai c'est XP PRO sur XP HOME mais pas HOME ver PRO.
Quand je veux allé sur lordi ou j'ai XP PRO dessu , j'ai une petite fenètre qui s'ouvre et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe , alors que je suis Administrateur sur les 2PC et mes dossier sont partager.

Y-a-t'il un problem entre XP HOME et XP PRO ?
A voir également:

5 réponses

Theyopyop Messages postés 528 Statut Contributeur 88

C'est une authentification normale.
En pratique on doit tj se connecter sur un pc avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Dans la réalité beaucoup ne le font pas mais sont confrontés à ce genre de pb.
0
GUN Messages postés 3 Statut Membre

je suis daccord avec ce que tu dit , mais quoi que je mette comme nom d'utilisateur et mot de passe , je parvien pas a me connecter sur XP PRO. tu a pas une solution??
Biensur je pouré me contenté de faire mes transfert que dans un seul sens ( PRO vers HOME ) mais sa serai bien que sa marche ossi dans l'autre sens.
0
GUN Messages postés 3 Statut Membre

alors personne ne peu me venir en aide ??
0
Theyopyop Messages postés 528 Statut Contributeur 88

Crée un utlisateur avec un mot de passe identique sur chaque pc et connecte toi avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JBT54 Messages postés 85 Statut Membre 3

il peu y avoir aussi un probleme si tes ordi ont un pack different ce probleme et souvent rencontrer quand le xp pro et en service pack 1 install les deux meme pack sur chaque pc si ce n'est pas le cas et ressaye
0