Freebox wifi accès local seulement...

Fermé
Guillaume1033118 - 28 sept. 2010 à 21:25
 untenshu - 29 sept. 2010 à 10:26
Bonjour,



Depuis 4 jours, je n'arrive plus du tout à me connecter à Internet en wifi. Pour info, je suis avec Windows Vista, la connexion marche très bien avec le cable ethernet. Un autre ordi, un mac ne marche plus non plus en wifi. Et les téléphones du style iphone ne se connectent plus non plus en wifi.
Cela me met connectivité limitée, ou réseau local seulement. J'ai essayé de rebooter plusieurs fois la box, sans succès...
Pour info, je n'y connais absolument rien en informatique, donc merci d'essayer d'être clément !!!
J'ai essayé de regarder les paramètres sur le site de free, mais je ne peux plus accéder à mon compte, car le site me met : " service momentanément indisponible". On appelle ça ne pas avoir de bol.... Merci de m'aider à refaire fonctionner mon wifi sur les 2 ordis et les téléphones !!!!
A voir également:

2 réponses

MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 11
29 sept. 2010 à 06:03
Salut,

Si tu as l'ancienne freebox avec la carte (vendue séparément) qu'on insère dans le modem pour avoir le WIFI, eh bien il y a des chances pour que cette carte soit morte. Si tu connais quelqu'un qui a la même freebox et qui peut venir faire un test avec sa carte fais-le.
Ou si tu parviens à accéder au site free, essaie de changer de canal wifi et de redémarrer la freebox en débranchant et rebranchant.
0
bonjour

voici ce que j'ai trouvé en espérant que cela vous aide
http://www.sentisb.fr/doc/Connecter_%20Freebox_WiFi.pdf

cordialement
0