Vvideo pinnacle
zetteg
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
zetteg Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zetteg Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté le logitiel pinnacle studio hd 14 à 60 €
je veux monter un film avec des vidéos déjà assemblées avec imagemixer 3se et impossible à ouvrir pinnacle me demande d'activer dolby 2ch encoding/decoding pour studio 14 en achetant une clé d'activation.
ne je tiens pas à investir dans d'autres bonus, comment puis je monter mes vidéos
merci de votre aide
j'ai acheté le logitiel pinnacle studio hd 14 à 60 €
je veux monter un film avec des vidéos déjà assemblées avec imagemixer 3se et impossible à ouvrir pinnacle me demande d'activer dolby 2ch encoding/decoding pour studio 14 en achetant une clé d'activation.
ne je tiens pas à investir dans d'autres bonus, comment puis je monter mes vidéos
merci de votre aide
11 réponses
-
Il est pas possible de lui dire de passer cette demande ?
Quelque chose comme "Non, merci, je ne le souhaite pas" ou "Me le redemander plus tard" -
non, je bloque sur cette fenêtre, soit achète soit je dis non , la boite se ferme et rien ne se passe
-
Je pourrait voir un screenshot ? Ca m'aidera à trouver la solution.
-
je ne suis pas experte en informatique, mais comment mettre un screenshot dans ce commentaire ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne sais pas ce que c'est
pouvez vous me dire étape par étape comment l'on fait
pour moi c'est de l'hébreux !!! lol -
- Aller sur https://www.casimages.com/ (par exemple)
- Cliquer sur Choisissez un fichier
- Choisir le fichier.
- Valider
- sélectionner et copier le lien vers l'image (celui qui commence par http://www.casimages.com/img.php... )
- Coller dans le commentaire
Et je pourrait aller voir le screenshot et essayer de résoudre ce problème. =) -
-
Et quand tu clique sur 'Je ne souhaite pas...' ou sur la croix, il se passe quoi précisément ?
-
çà revient à la page où j'étais, rien ne se passe
-
Je suis désolé, mais je ne vois pas, il faudrait demander sur le forum de pinnacle, ils devraient avoir une solution.
-
tanpis, merci quand même d'avoir essayer de trouver une solution