Probleme avec outlook 2007

Résolu
youhimitsu2008 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youhimitsu2008 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec outlook 2007 tout marche tres bien je l'es activer sur 2 pc avec le meme compt et ça marche tres bien mon probleme c'est quand un des deux outlook reçoi un mail et le telecharge l'autre ne le reçois plus ya t'il un moyen pour fair en sort que 1 des 2 outlook sois l'indministrateur et telecharge toujours tout les mails meme si l'autre la deja telecharger en 1er
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..si tu veux recevoir les mêmes mails sur les 2 PC, il faut que tu conserves
une copie sur le serveur.....

Paramètre à configurer sur ton compte...

@+
pasthou
1
youhimitsu2008 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pasthou tu mas indiquer le bon chemin j'ai resolu le probleme c'etais comme tu m'as dit dans les parametre avance du compt ya juste un truc a cocher pour laissé une trace du mail sur le serveur
merci encore pour ton aide
0
youhimitsu2008 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je laisse qd meme les etape a fair pour resoudre se probleme on sais jamais si quelqu'un trouve le meme probleme
voila le chemin

outils/options/cliquer sur l'oglet messagerie/comptes des messages/selectionner le compt puis cliquer sur reparer/cocher confugurer manuellement les parametre su serveur (tout en bas) puis cliquer sur suivant/cliquer sur parametres supplimentaires/cliquer sur options avancées/cocher : laisser un exemplaire des massages sur le serveur
et voila le tour est joué vous allé toujour recevoir le meme mail meme si vous ouvrer plusieur outlook qui utilise le meme mail
0