Que faire avec un transmetteur A/V

Fermé
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 28 sept. 2010 à 12:19
 R.A - 9 mars 2011 à 16:32
Bonjour, J'ai un kit tout neuf de transmetteur A/V AXIAL au départ c'était pour pouvoir capter la tv au premier mais j'ai du mal à le faire fonctionner et apparemment il me faut un autre décodeur pour la boxe afin de capter la TNT sur ma 2ème tv... j'avais envisagé de le vendre ce qui me tracasse car je lai acheté 53 euros et il est tout neuf... quel autre utilisation puis je en faire ? merci.

A voir également:

3 réponses

Brancher la partie emettrice du transmetteur sans fil sur un téléviseur ou un scope pilote ou sur une camera video , et la partie receptrice sur un téléviseur piloté ... si c'est un 2.4 Ghz c'est pas le bon choix, vu le wifi ..

le probleme c'est qu'il faut lire les forums avant d'achteter ... après c'est trop tard
0
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 89
9 mars 2011 à 15:33
merci utilisateur, je désespérais d'avoir une réponse. Je vais regarder quel puissance il détient. Si plus faible que 2,4 je tenterais de le vendre, sinon je le garderais sous le coude au cas où... c'est vrai que je n'en ai pas trop l'utilité au final... je reviens sous peu dire de quelle puissance il est... Merci
0
puissance de l'emetteur , obligatoirement =/< 10 dBm ou 10 mw en puissance apparente rayonnée ...

2.4 ghz c'est la fréquence de travail partagée avec d'autres utilisations
0