Range extender wifi TPlink
Philippe
-
brupala Messages postés 115314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un amplificateur wifi TP LINK TL-WA730 RE pour augmenter la portée de ma mini live box orange.
J'ai suivi la procédure jusqu'au bout et félicitation j'ai tout bon ! clé enregistrée et voyant range extander allumé fixe .sauf que lorsque je branche l'appareil la connection disparait malgre la présence d'un signal fort ( barettes sur Iphone).
Avez vous une idée du probleme?
Merci par avance
J'ai installé un amplificateur wifi TP LINK TL-WA730 RE pour augmenter la portée de ma mini live box orange.
J'ai suivi la procédure jusqu'au bout et félicitation j'ai tout bon ! clé enregistrée et voyant range extander allumé fixe .sauf que lorsque je branche l'appareil la connection disparait malgre la présence d'un signal fort ( barettes sur Iphone).
Avez vous une idée du probleme?
Merci par avance
A voir également:
- Range extender wifi TPlink
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- D'sub out of range - Forum Ecran
4 réponses
Bonjour,
IPHONE GS mais il est hors de cause puisque la liaison wifi ne fonctionne plus également sur un PC distant.
IPHONE GS mais il est hors de cause puisque la liaison wifi ne fonctionne plus également sur un PC distant.
Salut,
l'appareil ...
quel appareil ? l'iphone ?
Est ce qu'il obtient une adresse ip ?
et ... Voili Voilou Voila !
l'appareil ...
quel appareil ? l'iphone ?
Est ce qu'il obtient une adresse ip ?
Alors,
seule chose à faire, vérifier la configuration du tplink,
si j'ai bien compris le PC/iphone se connectent au wifi (au ssid) mais pas au réseau ip ?
si tu peux, essaies de configurer le relais sur un autre canal (éloigné de 5 environ)
PS,
accessoirement, es tu sûr qu'il prolonge bien ton point d'accès, pas un autre .
eteints ton PA pour vérifier que le relais perd sa connexion.
seule chose à faire, vérifier la configuration du tplink,
si j'ai bien compris le PC/iphone se connectent au wifi (au ssid) mais pas au réseau ip ?
si tu peux, essaies de configurer le relais sur un autre canal (éloigné de 5 environ)
PS,
accessoirement, es tu sûr qu'il prolonge bien ton point d'accès, pas un autre .
eteints ton PA pour vérifier que le relais perd sa connexion.