Connection impossible
mynet
Messages postés
134
Statut
Membre
-
mynet Messages postés 134 Statut Membre -
mynet Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un reseau local connecté à internet, le wifi avec mes 2 laptop fonctionne sans probleme et le fil sur desktop focntionne correctment
mais quand je veux mettre le cable sur laptop, ça m'affiche toujoursimpossible d 'afficher la page, or l'icone de connectivité montre que la machine est connectée.
quel peut etre le blem et comment le surmonter.
Merci d'avance
j'ai un reseau local connecté à internet, le wifi avec mes 2 laptop fonctionne sans probleme et le fil sur desktop focntionne correctment
mais quand je veux mettre le cable sur laptop, ça m'affiche toujoursimpossible d 'afficher la page, or l'icone de connectivité montre que la machine est connectée.
quel peut etre le blem et comment le surmonter.
Merci d'avance
A voir également:
- Connection impossible
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Cocoland connection - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Est-ce que le wifi est désactivée quand tu es en filaire ? Il arrive parfois qu'il y es des conflit entre la connexion wifi et filaire
Bonjour,
Tu as vérifié que l'adresse IP de la carte réseau était en automatique ?
Sous Windows XP, tu vas dans le Panneau de Configuration puis Connexion Réseau.
Choisis la carte réseau concernée, double clique dessus. Puis choisis dans le menu déroulant Protocole TCP/IP puis cliques sur le bouton Propriété.
Tu as vérifié que l'adresse IP de la carte réseau était en automatique ?
Sous Windows XP, tu vas dans le Panneau de Configuration puis Connexion Réseau.
Choisis la carte réseau concernée, double clique dessus. Puis choisis dans le menu déroulant Protocole TCP/IP puis cliques sur le bouton Propriété.