Virus étrange et dangereux : IE.Monster B
Fermé
bobo77
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
-
28 sept. 2010 à 07:09
liline - 24 oct. 2010 à 12:47
liline - 24 oct. 2010 à 12:47
A voir également:
- Virus étrange et dangereux : IE.Monster B
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
16 réponses
bobo77
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
28 sept. 2010 à 11:47
28 sept. 2010 à 11:47
Personne d'autre n'a une réponse à donner ?
J'aimerais vraiment avoir l'avis de personnes différentes...
J'aimerais vraiment avoir l'avis de personnes différentes...
salut je voudrais savoir comment faire un "recovery" car j'ai le exactement le meme probleme que toi mais je n'arrive pas a l'enlever
merci a+
merci a+
Merci de m'avoir aidé mais c'est bon le virus n'est plus la ,je ne sais pas comment cela se fait ,il est est parti tout seul mdr ,il a disparu mais je vais faire attention quand meme a+
bobo77
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 10:23
30 sept. 2010 à 10:23
Personne n'a une solution pour être protégé à l'avenir face à ce type de virus ? :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bobo77: J'ai exactement le même problème depuis samedi soir quand jai été sur ce même site.
Je suis en panique total, y ma bloqué 42 logiciel, je ne peu plus rien faire, même pas écouter ma propre musique du pc.
Et cela c tout passé exactement dans le même ordre que toi dans tous les détails avec le même logiciel anti virus.
As tu réussi a vaincre le virus ? Comment faut t'il faire ?
Je suis en panique total, y ma bloqué 42 logiciel, je ne peu plus rien faire, même pas écouter ma propre musique du pc.
Et cela c tout passé exactement dans le même ordre que toi dans tous les détails avec le même logiciel anti virus.
As tu réussi a vaincre le virus ? Comment faut t'il faire ?
ma$teur
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2011
374
30 sept. 2010 à 18:07
30 sept. 2010 à 18:07
restaurer le systeme ??rien de pire.
plutot : telecharger malwares bytes anti malware sa vire tout d'un coup.
au demarrage tu clique sur f8 et tu fais : mode sans echec avec reseau
ensuite , une fois arrivé au bureau , tu lance malwaresbytes et tu fais un scan. tu viire tout les fichier infécté et tu te debarasse a jamais de ce fake antivirus
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
voila a plus et j'espere que "security tool" sera viré
plutot : telecharger malwares bytes anti malware sa vire tout d'un coup.
au demarrage tu clique sur f8 et tu fais : mode sans echec avec reseau
ensuite , une fois arrivé au bureau , tu lance malwaresbytes et tu fais un scan. tu viire tout les fichier infécté et tu te debarasse a jamais de ce fake antivirus
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
voila a plus et j'espere que "security tool" sera viré
a moi aussi la reponse m interresse car j ai semble t il le meme virus sauf que moi dès que j ouvre un antivirus ou le fichier panneau de config j ai un message d erreur . j ai reussi a lancer une analyse avec avast mais il ma rien trouvé !!
a l aide
a l aide
bonjour j ai moi meme se probleme et je ne sais pas comment faire pour le supprimer! avez vous reussi a l enlever!!!
merci
merci
Bonjour,
J'ai eu exactement la même chose que vous (mêmes icônes, avec numéro + écran bleu).
Je me suis méfiée de ce message (écrit dans un français approximatif). J'ai lancé avast et spyboot qui n'ont rien détecté de particulier. Et là il semble que ce ver ait disparu...
Je n'ai rien fait de plus, il a l'air d'avoir disparu. Je me demande si c'est suffisant... ?!
A suivre
J'ai eu exactement la même chose que vous (mêmes icônes, avec numéro + écran bleu).
Je me suis méfiée de ce message (écrit dans un français approximatif). J'ai lancé avast et spyboot qui n'ont rien détecté de particulier. Et là il semble que ce ver ait disparu...
Je n'ai rien fait de plus, il a l'air d'avoir disparu. Je me demande si c'est suffisant... ?!
A suivre
ma$teur
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2011
374
Modifié par Jeff le 17/05/2013 à 00:34
Modifié par Jeff le 17/05/2013 à 00:34
avast c'est nul prend microsoft security ou alors avira
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14917-microsoft-security-essentials/
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
ensuite au cas ou fais un scan de malwarebytes (download dans quelques poste ci dessus) =D
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14917-microsoft-security-essentials/
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
ensuite au cas ou fais un scan de malwarebytes (download dans quelques poste ci dessus) =D
plus rien ne démarre!!!!! impossible d'installer quoi que ce soit..........
Il me parle meme de ma carte de credit!!!
Il me parle meme de ma carte de credit!!!
XDamienX007
Messages postés
3615
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
420
28 sept. 2010 à 07:14
28 sept. 2010 à 07:14
Il dit que tu as des virus et veux te faire payer, mais il n'y a pas de virus...
Fait tout pour le désinstaller!
C'est un pote à Norton.
Fait tout pour le désinstaller!
C'est un pote à Norton.
bonjour a tous.
le moyens le plus simple pour vaincre " iemonster " virus "ver" security tool.
aller dans demarrer puis dans recherche des programmes situé en bas du menu, rechercher "securitytool" cliqué droit et faite " ouvrir l'enplacement du fichier" repérer le programme et supprimé-le.
si sa ne fonctionne pas et que sa vous dit : programme ouvert, fermer le programme c'est que sa marche pas ( n'essayer pas de le fermer, c'est impossible )
dans se cas la refaite tous encor une fois mais en MODE SANS ECHEC, car le virus ne sera pas activé, supprimé-le !! et sa fonctionne a cent pour cent !!
le moyens le plus simple pour vaincre " iemonster " virus "ver" security tool.
aller dans demarrer puis dans recherche des programmes situé en bas du menu, rechercher "securitytool" cliqué droit et faite " ouvrir l'enplacement du fichier" repérer le programme et supprimé-le.
si sa ne fonctionne pas et que sa vous dit : programme ouvert, fermer le programme c'est que sa marche pas ( n'essayer pas de le fermer, c'est impossible )
dans se cas la refaite tous encor une fois mais en MODE SANS ECHEC, car le virus ne sera pas activé, supprimé-le !! et sa fonctionne a cent pour cent !!
bobo77
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
28 sept. 2010 à 22:02
28 sept. 2010 à 22:02
Tout dépend de ta version de Windows.
Je ne sais pas si ça marche avec XP ou 7, mais voilà comment je fais pour faire un Recovery avec Vista !
Quand tu démarres ton PC, appuie plusieurs fois sur F8 ! Là, tu verras plusieurs icônes qui vont s'afficher, comme "Start Windows normally" par exemple. Je crois qu'il y a marqué un truc du style "Restore" si tu regardes bien. Je n'en suis pas sûr, mais en bref, si tu traduis, ça te donne un truc du genre "restaurer".
Ensuite, ça s'affiche et là à toi de choisir jusqu'à quand tu désires restaurer ton PC. Cela peut remonter à un peu plus tôt dans la journée. Tu peux même le restaurer totalement si tu regardes bien. Malheureusement, tu risques de perdre tous tes documents si tu fais ça, mais au moins, tu n'auras plus de virus, spyware, et tout le tralala.
J'espère t'avoir aidé ! ;)
Je ne sais pas si ça marche avec XP ou 7, mais voilà comment je fais pour faire un Recovery avec Vista !
Quand tu démarres ton PC, appuie plusieurs fois sur F8 ! Là, tu verras plusieurs icônes qui vont s'afficher, comme "Start Windows normally" par exemple. Je crois qu'il y a marqué un truc du style "Restore" si tu regardes bien. Je n'en suis pas sûr, mais en bref, si tu traduis, ça te donne un truc du genre "restaurer".
Ensuite, ça s'affiche et là à toi de choisir jusqu'à quand tu désires restaurer ton PC. Cela peut remonter à un peu plus tôt dans la journée. Tu peux même le restaurer totalement si tu regardes bien. Malheureusement, tu risques de perdre tous tes documents si tu fais ça, mais au moins, tu n'auras plus de virus, spyware, et tout le tralala.
J'espère t'avoir aidé ! ;)
XDamienX007
Messages postés
3615
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
420
4 oct. 2010 à 21:17
4 oct. 2010 à 21:17
Ne jamais restaurer un PC avec un virus...