On ma pirater.. Je crois..

Fermé
Sindy27500 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 06:51
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 sept. 2010 à 06:56
Bonjour,

Voila, J'ai déja laisser un message hier ; Comme Je vous le disez dans mon autre message J'ai une amie Qui part erreur a cliké sur un lien de Facebook elle croiyais que c'étais le Facebook de quelqu'un alors que c'étais sans doute un virus ; Depuis qu'elle a clikquée J'ai à mon tour se lien qui s'envoie a tous mes contacts.. Sa me dit " ah ba regarder c'est photo ^^ suivit par le lien .. " Sa s'arrete pas ; Et sa à chaque fois Que Je parle à un de mes contact.. J'ai alors décidée de Changer de mot de passe mais visiblement toujours rien ; J'ai toujours se lien qui s'envoie malgrée ma modification de mot de passe ; Voyant que sa ne marché Pas, J'ai alors décidée de me recrée une nouvelle adresse Msn ( Un nouveau compte ); Mais cependant rien N'y fais.. Malgrès mon changement d'adresse J'ai toujours ce lien Qui S'envoie.. J'en es alors conclut Que se " virus " N'étais pas dans mon adresse e-mail Mais dans mon Pc.. J'en es alors parlée a une amie, elle ma dit qu'a elle aussi sa lui avais fait une fois, Et que Lendemain tout étais partie.. Sauf que elle sa en envoiyée apeine Que moi sa fais que sa.. Je sais Plus quoi faire.. J'espère que vous m'aiderais.. Je vous remercie..

Sindy..


1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
28 sept. 2010 à 06:56
0