Hdmi
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
bonjour je voudrais savoir a koi sert un cable hdmi plus detaillé et compatibles tt sorte genre ps3 ordi portable relié a l' ecran merci de votre aide @ +
bonjour je voudrais savoir a koi sert un cable hdmi plus detaillé et compatibles tt sorte genre ps3 ordi portable relié a l' ecran merci de votre aide @ +
A voir également:
- Hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Hdmi side ✓ - Forum Téléviseurs
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
16 réponses
Bonjour,
Un cable HDMI sert a faire passer un flux en HD.
en gros, il te permet d'avoir ta ps3 en HD par exemple.
Un cable HDMI sert a faire passer un flux en HD.
en gros, il te permet d'avoir ta ps3 en HD par exemple.
ok sinon est ce que c agréable aussi car g un ecran de 82cm bon ou pas bon je pense ke oui ya pas de raison
C'est bon pour tout ce qui est en HD. La télé, les jeux....
Personnellement, je joue a PES et je n'ai pas la HD. Quand je prends la ps3 pour jouer chez des potes qui ont la HD, je veux plus rentrer jouer chez moi ensuite ...
Personnellement, je joue a PES et je n'ai pas la HD. Quand je prends la ps3 pour jouer chez des potes qui ont la HD, je veux plus rentrer jouer chez moi ensuite ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, mais je vais pouvoir bien plus t'aider car je n'ai pas la HD, et mes potes ont deja le cable alors ...
Quelqu'un du forum pourra sans doute te renseigner mieux a se niveau la .
Quelqu'un du forum pourra sans doute te renseigner mieux a se niveau la .
Acheté un câble HDMI c'est bien beau mais quelle budget tu t'accordes
Moi j'utilise celui-ci http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_video/monster_cable_950_hdmi_blu-ray_1m.html pour ma platine Blue Ray et ma Xbox 360
Sinon va voir les câbles HDMI de marque "Real Cable" certains sont moins cher avec des performances plus que correct
Pour la résolution 1080P en Full HD et pour les HD Ready 1080i
Moi j'utilise celui-ci http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_video/monster_cable_950_hdmi_blu-ray_1m.html pour ma platine Blue Ray et ma Xbox 360
Sinon va voir les câbles HDMI de marque "Real Cable" certains sont moins cher avec des performances plus que correct
Pour la résolution 1080P en Full HD et pour les HD Ready 1080i
okok merci sinon cela serait pas bien sinn cela est pas bien https://www.materiel.net/
c mieux un real hdmi tu di j' ai besoin de conseiller jachete pas nimporte quoi
c mieux un real hdmi tu di j' ai besoin de conseiller jachete pas nimporte quoi
Full HD:que tu peux mettre en 1080P 24hz (en faite pour info la fréquence exacte c'est 23,976 Hz) sur ta tv (si elle est compatible)
V.1.3: c'est la catégorie à savoir que tu peux le branché à un ampli (avec décodeur HD Dolby True HD et DTS HD) les flux sortirons comme ils sont (en native) et ne serons pas converti en Dolby Digital ou DTS
Et aussi à l'image Deep Color (profondeur des couleurs) et Synchronise le retard Audio Video.
V.1.3: c'est la catégorie à savoir que tu peux le branché à un ampli (avec décodeur HD Dolby True HD et DTS HD) les flux sortirons comme ils sont (en native) et ne serons pas converti en Dolby Digital ou DTS
Et aussi à l'image Deep Color (profondeur des couleurs) et Synchronise le retard Audio Video.
T'as pas à être désolé et surtout je m'inquiète pas non plus lol
A signalé que ta TV dois avoir aussi l'entré HDMI en 1.3 sinon tu auras pas les "bien-fait" du 1.3
Pour la PS3 pas de problème sauf si tu as une ancienne et que tu le branche à un Ampli 1.3 car elle n'est pas capable de sortir en native le Dolby True HD pour limité la perte il faudra choisir de convertir en PCM Multicanaux
Le problème ne se pose pas pour la "Slim" puisqu'elle est capable de sortir le son directement
A signalé que ta TV dois avoir aussi l'entré HDMI en 1.3 sinon tu auras pas les "bien-fait" du 1.3
Pour la PS3 pas de problème sauf si tu as une ancienne et que tu le branche à un Ampli 1.3 car elle n'est pas capable de sortir en native le Dolby True HD pour limité la perte il faudra choisir de convertir en PCM Multicanaux
Le problème ne se pose pas pour la "Slim" puisqu'elle est capable de sortir le son directement
ok donc g retrouver les papiers ps3 slim 120 go
et pour le televiseur g le modele donc jte le passe et si tu veu plus mindiquer sa serai hyper sympas
linetech 82 cm
Lt 829 HDX MKII
voila merci de me repondre sa serai gentil de ta part
et pour le televiseur g le modele donc jte le passe et si tu veu plus mindiquer sa serai hyper sympas
linetech 82 cm
Lt 829 HDX MKII
voila merci de me repondre sa serai gentil de ta part