[excell] pb macro
Potironpatapon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Potironpatapon Messages postés 2 Statut Membre -
Potironpatapon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
désolé , je ne suis pas un habitué des forums , mais il faut bien se lancer un jour. Cela fait fait un moment que j'ai un souci avec excell (2003) . En fait je souhaite importer un fichier texte comportant des champs de date ( ceux ci ne sont pas tous bien formatés).En choisissant le format date lors de l'importation , puis format date , aucun pb.Si je fais une macro ( avec l'enregistreur ) impossible !
Le format est standart ou date .
merci d'avance de votre aide.
désolé , je ne suis pas un habitué des forums , mais il faut bien se lancer un jour. Cela fait fait un moment que j'ai un souci avec excell (2003) . En fait je souhaite importer un fichier texte comportant des champs de date ( ceux ci ne sont pas tous bien formatés).En choisissant le format date lors de l'importation , puis format date , aucun pb.Si je fais une macro ( avec l'enregistreur ) impossible !
Le format est standart ou date .
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- [excell] pb macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Liste déroulante excell - Guide
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
je souhaite faire une macro qui permet d'optimiser des taches qui reviennent . Dans mon cas , un carnet de cde , trié sur les dates permet de faire des relances facilement.Cette macro en utilisant l'enregistreur ne fonctionne pas .Le champ date n'est pas pris ou incorrectement pris en compte.
Exemple , le fichier texte à l'origine est 01/01/2005 00:00:00 ou 2/2/2005 00:00:00 .Ok pas trop correct mais bon, on fait avec .
Si prend ce champ comme texte , impossible de faire des tris .Si je prend le champ en format date c'est ok.
Comment le faire par une macro ?
Merci de votre réponse.
Exemple , le fichier texte à l'origine est 01/01/2005 00:00:00 ou 2/2/2005 00:00:00 .Ok pas trop correct mais bon, on fait avec .
Si prend ce champ comme texte , impossible de faire des tris .Si je prend le champ en format date c'est ok.
Comment le faire par une macro ?
Merci de votre réponse.