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2 réponses
bbbbbbbb quoi qu on achete et ou les 1an de garantie sont une garantie constructeur si une garantie supplémentaire est faite elle prendra fait a la fin garantie constructeur et c est la qu il faut voir avec le magasin d achat mais pourquoi vous voulez pas le renvoyer en allemagne
Je n'ai tout simplement pas envie d'envoyer mon casque en allemagne parce que ça me fait au moins 15 euros de frais de port avec UPS ;)
Plus facile également pour faire accélérer le processus...
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dany311
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1 oct. 2010 à 09:59
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bonjour jejew
avec la facture d'achat et le bon de garantie qui était dans le colis il faut contacter directement le magasin ( ou le réparateur ) officiel de pioneer dans la zone ou tu habites
c'est lui qui s'occupera de la mise en oeuvre de la garantie
avec la facture d'achat et le bon de garantie qui était dans le colis il faut contacter directement le magasin ( ou le réparateur ) officiel de pioneer dans la zone ou tu habites
c'est lui qui s'occupera de la mise en oeuvre de la garantie
Merci pour ta réponse Dany.
J'ai contacté musicstore.de (celui qui m'a vendu le casque) et ils ne veulent pas prendre mon casque sous garantie, alors que la fissure est à un endroit assez difficilement cassable lors d'une chute ou autre.
Je leur ai renvoyé alors un mail en disant que j'étais fort déçu de leur décision et leur demandant un geste comme de leur part (j'ai dépense près de 700 euros chez eux ces derniers mois). Depuis lors plus de réponse.
Je ne sais plus trop quoi faire... en tout cas plus jamais je n'aurai envie de commander quoi que ce soit chez eux...
J'ai contacté musicstore.de (celui qui m'a vendu le casque) et ils ne veulent pas prendre mon casque sous garantie, alors que la fissure est à un endroit assez difficilement cassable lors d'une chute ou autre.
Je leur ai renvoyé alors un mail en disant que j'étais fort déçu de leur décision et leur demandant un geste comme de leur part (j'ai dépense près de 700 euros chez eux ces derniers mois). Depuis lors plus de réponse.
Je ne sais plus trop quoi faire... en tout cas plus jamais je n'aurai envie de commander quoi que ce soit chez eux...