Appel's x11

Fermé
jc - 21 nov. 2005 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2005 à 16:57
Bonjour

aurait il une personne qui puisse m'indiqué le chemin pour moi télécharger le programme appel's x11 ?

merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2005 à 17:41
bonsoir jc.
x 11 se trouve sur le 3eme cd d'installation os x ou sur le dvd de démarrage sinon sur le site d'apple
0
bonsoir j.m.theuillon

J'ai plus le dvd d'instalation, il m'a été volé.
j'ai été voir sur le site de appel france, mes je n'aie rien trouvé si tu peut m'envoyer le raccourci sa serait sympa
0
j'ai trouvé ou télécharger appel's x11
le mac tourne avec tiger quand je veut installer x11 le message suivant s'indique

vous ne pouvez pas installer x11 sur ce volume. unlogiciel plus récent est déjà installé.

pourtant quand j'ai voulu installé GIMP, il me demandait d'avoir x11 que dois je faire pour faire tourner GIMP sur mon mac ?????
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2005 à 20:04
tu dois trouver X11 dans ton ndossier utilitaite tu clique dessus etune petite fenêtre s'ouvre et tu lances gimp
0
J'ai été voir ds le dossier utilitaire rien trouver, suivis d'une recher automatique il me trouve seulement celui que je veux installer
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2005 à 20:48
il a peut-être été installé puis désinstallé et il reste des prefs ou autre?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2005 à 20:55
regarde dans librairie si un dossier de ce genre ne traine pas "apple com plist x11"
0
jc > Utilisateur anonyme
23 nov. 2005 à 18:33
J'ai fait une recher et pas moyen de le trouver se x11

je viens de voir qu'il avait déjà eu une discution avec TIURIE sur l'instalation de x11 sur tiger et il n'a pas eu de solution

donc il ne me sera pas possible d'intaller GIMP

J'espére trouver une solution ou un logiciel semblabe et gratuit qui tournera sur tiger
0
Utilisateur anonyme > jc
23 nov. 2005 à 19:07
bonsoir j.c.
pour tiger il me semble que ce n'est pas x11 pour le X.4 la version gimp. est 2.2.8
à la suite de ta question j'ai fait la démarche ,j'ai télécharger et installé x11 et gimp tout c'est bien passé gimp fonctionne très bien un peu déroutant lorsqu'on a utilisé adobe ,mais je suis sous X.3.9 je cherche si je trouve la solution de ton côté regarde s'il n'y a pas un utilitaire dont tu ne connais pas l'utilité dans ton dossier utilitaire
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2005 à 09:35
bonjour jc,
As-tu tools X3 si oui lance la fonction "fonction cachée"dans la case" éléments invisibles" cocher "les afficher" sinon tu peux le télécharger gratuitement c'est avec onyx 2utilitaires pour l'entretien du mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2005 à 10:30
sinon avec onyx aller dans utilitaires sélectionner locate et taper "x11 "dans la fenêtre de recherche
0
bonsoir j.m.theuillon

J'ai ONIX et j'ai fait se que tu ma demander mes je suis toujours au même point
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2005 à 18:18
quel ordinateur as-tu et quel os était installé avant le 10.4
0
jc > Utilisateur anonyme
25 nov. 2005 à 13:35
j'ai un IMAC

processeur powerPC G4 cadencé à 800 MHZ
256 Ko de mémoire cache sur puce de niveau 2 à 800MHZ
256 Mo de SDRAM

avant j'avais ms 9 et quand j'ai installer le 10.4 il me l'a éffacé
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 nov. 2005 à 17:41
bonsoir jc,
pour le moment je n'ai aucune avancée en flânant sur les forums je suis tombé sur un cas similaire et il semblerait que lors de l'installation de X.4 celui-ci installe en même temps des codecs pour X11 pour son installation immédiate ou futur ce qui veut dire que lors de l'installation de X11 le pakage est reconnu comme ancien d'ou le message d'erreur" une version plus etc......"j'en déduis donc que sans le cd d'installation il doit être difficile d'installer X11 . Néanmois ayant un fils chez apple je vais essayer de lui soutirer des informations ou confirmations
0
jc > Utilisateur anonyme
26 nov. 2005 à 14:31
Bonjour j.m.theuillon

merci et s'impat de ta part, j'attend de tes nouvelles
0
Bonjour j.m.theuillon

Merci pour ton aide, je vais voir si je peus trouver le disque systéme de Mac os 10.4 à prêter

encore une fois merci
0
bonjour à tous

Je viens juste pour informer J.M THEUILLON que j'ai eu un disque systéme de mac 10.4 et que j'ai réussi à installer enfin X11

Encore merci pour ton aide

J'ai installè gimp 2.2.8 et sa fonctionne maintenant il me reste à trouver ce gimp en version francaise
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 16:57
bonsoir j.C.
pour gimp français , voici la formule magique http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/dessin_image/fiches/30873.html
0