Installation X11 sur une vm red hat
Fermé
snmelka
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
-
15 avril 2009 à 11:36
snmelka Messages postés 73 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 15 avril 2009 à 13:25
snmelka Messages postés 73 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 15 avril 2009 à 13:25
A voir également:
- Installation X11 sur une vm red hat
- Installation chromecast - Guide
- Vm windows - Guide
- Coco hat - Accueil - Réseaux sociaux
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
bonjour!,
,
Donc, si je comprend bien, tu as une machien virtuelle avec red hat installé dessus, et tu cherche a t'entrainer a configurer xwindows?
Pourquoi?, les Live cd installable de redhat contiennent un environment xwindows complet et deja préconfiguré !
Si c'est pour reproduire cette installation sur un autre poste, le live CD installable est toujours la meilleure solution, deja tout pret et configuré
A moins que je n'ai pas compris le probleme? ()
,
Donc, si je comprend bien, tu as une machien virtuelle avec red hat installé dessus, et tu cherche a t'entrainer a configurer xwindows?
Pourquoi?, les Live cd installable de redhat contiennent un environment xwindows complet et deja préconfiguré !
Si c'est pour reproduire cette installation sur un autre poste, le live CD installable est toujours la meilleure solution, deja tout pret et configuré
A moins que je n'ai pas compris le probleme? ()
snmelka
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
7
15 avril 2009 à 13:25
15 avril 2009 à 13:25
Merci pour ta réponse, effectivement dans /etc/ j'ai des fichiers xdm, xorg.conf..mais je ne sais pas comment tester! avoir un serveur, et configurer un client, je pense que ma redhat sera un serveur X, je prendrai un autre poste client avec un écran + clavier et souris qui sera le client,
est ce que je dois installaer qlq chose sur le client? qu'elle est le fichier de conf à configurer sur le serveur x (je pense que c'est xorg.conf?)
merci
est ce que je dois installaer qlq chose sur le client? qu'elle est le fichier de conf à configurer sur le serveur x (je pense que c'est xorg.conf?)
merci