Refus Renouvellement NORTON

Fel -  
 Fel -
Bonjour,
Symentec m'annonce qu'il va être procédé à un prélèvement d'office pour un renouvellement anti-virus Norton que je voudrais annuler. Je n'ai pas le mot de passe pour rentrer sur mon compte Norton Account et je reçois l'annonce du message Symentec pour un nouveau Mot de passe... mais pas de message dans ma Messagerie. Qui peut m'aider? Merci.

A voir également:

1 réponse

Fel

Il s'agit ici d'un renouvellement automatique. Le problème est résolu.
Le message du "Mot de passe oublié"' celui-ci étant nécessaire pour la suppression de cet automatime, en provenance de Symantec, était dirigé, dans ma messagerie, dans "Elements supprimés"
Mon nouveau mot depasse s'y trouvait bien. J'ai suivi la procédure indiquée par Norton en désactivant le Renouvellement automatique et en confirmant jusqu'à la fin de la dite procédure, ayant du fait, comme demandé, saisi mon nouveau "Mot de passe" personnel. Symantec m'a aussitot informé et confirmé de la suppression du "Renouvellement Automatique."
Il n'en n'est pas moins vrai que la méthode commerciale est déplorable et même moralement condamnable. Elle ne peut être, en fin de compte, que préjudiciabla à ses auteurs, le client étant persuadé qu'il s'engage dans un renouvellement annuel ou moins. En général il est placé devant le fait accompli. Ici il s'agissait de NORTON 360.... prix envirn 90 euros..et le client a eu 23 jours pour réagir.
La présente réponse vient de l'auteur de la question.
0