Coment compresser une video avec qualité?

Fermé
Profil bloqué - 27 sept. 2010 à 00:18
 Profil bloqué - 28 sept. 2010 à 18:44
Bonsoir,
cherche utilitaire ou logiciel qui permet de compresser des vidéo(en effet j'enrigistre sur mon usb avec mon démo numérique des match de foot dés fois,ils sont trés volumineux, 1.5 go(pour 1h30),je veux diminuer leur taille,est il possible de le faire?tt en gardant comme meme la qualité globale .
merci a vous




A voir également:

6 réponses

LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 35
27 sept. 2010 à 00:41
Tu ne peut compressé sans diminuer la qualité, au mieux tu peut gardé une qualité qui se rapproche de celle d'origine en choisissant un format qui te permettra de gratté quelques Mo .
Après pour compressé en voulant réduire le poids de ta vidéo, il faut choisir un format ainsi qu'une résolution adapté a l'utilisation que tu veut en faire.

Il y a un très bon logiciel pour sa : Quickmediaconverter
1
Profil bloqué
27 sept. 2010 à 08:19
ok et qu'en est il du format xvidou divx,j'ai vu une fois une émission avec ce mode,je crois meme des films dés fois peuvent étre sous un format divx(un truc comme ca je suis dsl),et la qualité est impeccable.
en ts mon format est.mpg
1
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 35
27 sept. 2010 à 10:40
Oui ce sont des formats très utilisés, que sa sois pour des films ou pour des vidéos..
Tu n'a qu'a faire un test pour voir, ton fichier d'origine ne sera pas modifié ^_^
0
Profil bloqué
27 sept. 2010 à 23:27
ok
masi coment faire des tests ,désolé je suis nul en info,on va dire pas confirmé,il existe des logiciels pour ca qui font la conversion en avi ou divx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 35
28 sept. 2010 à 01:06
Eh bien je t'avais donné un lien non ? d'ailleurs je ne le vois plus mais bon..^-^
Tu peut lancé la conversion, en testant différents formats, car ton fichier d'origine ne sera jamais modifié ^-^.
En clair : Quand tu lance la conversion ton fichier d'origne (1,5go) ne sera pas modifié ^_^
0
Profil bloqué
28 sept. 2010 à 18:44
oui jai compris leosor,,
mais le site ta raison,peut étre ta omis de le mentionner..lol
0