Virus security tool !!!
Résolu
nico262
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
nico262 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico262 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis infecté par le virus security tool.
J'ai vu qu'il était assez répandu et qu'il existait pas mal de post sur le sujet.
Cependant je n'arrive pas à régler le problème tout seul.
J'ai telecharger Malware, comme recommandé, mais le virus m'en empêche l'execution ; comme d'ailleurs celle de tous mes autres programmes (sauf firefox)
En esperant vivement que quelqu'un puisse m'aider...
Merci d'avance
Je suis infecté par le virus security tool.
J'ai vu qu'il était assez répandu et qu'il existait pas mal de post sur le sujet.
Cependant je n'arrive pas à régler le problème tout seul.
J'ai telecharger Malware, comme recommandé, mais le virus m'en empêche l'execution ; comme d'ailleurs celle de tous mes autres programmes (sauf firefox)
En esperant vivement que quelqu'un puisse m'aider...
Merci d'avance
A voir également:
- Virus security tool !!!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
22 réponses
bonsoir,
si tu ne peux executer aucun programmes, ce que j'ai eu résemment à cause de virus, tu dois réinstaller ton système ce qui supprimera tout dans ton pc dont les virus. C'est une solution plutot barbare mais c'est la seule que j'ai trouvé. Mais maintenant au moins mon pc refonctionne comme neuf.
si tu ne peux executer aucun programmes, ce que j'ai eu résemment à cause de virus, tu dois réinstaller ton système ce qui supprimera tout dans ton pc dont les virus. C'est une solution plutot barbare mais c'est la seule que j'ai trouvé. Mais maintenant au moins mon pc refonctionne comme neuf.