Probléme "Notice: Undefined variable"
Reivic
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis entrain de développer un site mais j'ai une erreur dont je ne trouve pas
la solution.
Sur ma page de connexion il y a écrit.
Mon fichier php:
Je vous remercie d'avance.
la solution.
Sur ma page de connexion il y a écrit.
Notice: Undefined variable: userPass in C:\wamp\www\logindonation.php on line 34 Notice: Undefined index: pass in C:\wamp\www\logindonation.php on line 34
Mon fichier php:
<?php include ('check.php');?> <?php //database connection $MD5Code = "nForceIsGay"; // md5 style $sql_serveur = 'FAMILLECIVIER\SQLEXPRESS'; // MSSQL host IP $sql_login = 'sa'; // Database utilisateur $sql_password = '1234'; // Database mot de passe $sql_base = "ACCOUNT_DBF";// Database account $server_name = "Serveur"; // Défnis le nom du serveur $reg_allow = 1; // To turn on registering a write "1" if(!extension_loaded("mssql")) { echo "Impossible de se connecter a la base de donnée MSSQL"; exit(); } mssql_connect($sql_serveur,$sql_login,$sql_password) or die("Could not connect to the database. Please check your settings."); mssql_select_db($sql_base); ?> <?php // variables du formulaire $action = isset($_POST['action']) ? $_POST['action'] : ''; $login = isset($_POST['login']) ? $_POST['login'] : ''; $pass = isset($_POST['pass']) ? $_POST['pass'] : ''; // si le login et pass on été au préalable cryptés // (en md5 dans l'exemple) dans votre base // vous devez enlever les commentaires sur les 2 lignes suivante // $login = md5($_POST['login']); $pass = md5($MD5Code . $userPass.$_POST['pass']); // Si aucune action, le formulaire est afficher if ($action !=1 ) { echo '<center>Entrez votre login et mot de passe pour accéder a la page donation:<br /><br />'; echo '<form action="'.$_SERVER['REQUEST_URI'].'" method="post">'; echo '<input type="Hidden" name="action" value="1">'; echo 'Login: <input type="" name="login"><br />'; echo 'Mot de passe: <input type="password" name="pass"><br />'; echo '<input type="submit" value="Connexion">'; echo '</form></center>'; } // Sinon if ($action == 1) { $q = mssql_query("SELECT * FROM [ACCOUNT_TBL] WHERE account='$login' AND password='$pass'"); $n = mssql_num_rows($q); if ($n == 1 AND $login != "" AND $pass != "") { // Le login est placé dans la session $_SESSION['login_session'] = $login; // redirection echo '<script language="Javascript"> document.location.replace("http://localhost/index.php?page=donate"); </script>'; //header("location: http://localhost/index.php?page=donate"); } // Si le login ou le mot de passe sont incorrect // affiche de nouveau le formulaire else{ echo '<center>S\'il vous plaît entrez votre login et mot de passe:<br /><br />'; echo '<form action="'.$_SERVER['REQUEST_URI'].'" method="post">'; echo '<input type="Hidden" name="action" value="1">'; echo 'Login: <input type="" name="login"><br />'; echo 'Password: <input type="password" name="pass"><br />'; echo '<input type="submit" value="Log In">'; echo '</form></center>'; die('<font color="red">Incorect Data'); } } ?>
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probléme "Notice: Undefined variable"
- Notice gratuite - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Uleway g381 notice - Forum Mobile