Idées pour une fêtes

ptite-cam Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 26 sept. 2010 à 15:50
ptite-cam Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 29 sept. 2010 à 14:46
bonjour !!
bon c'est bientôt mon anniv et je voidrai faire une soirée pendant les vacances :) et j'ai pas ... mais vraiment pas du tout d'idées !!!
nous serons garcons et fille mélanger et dans une maison pouvans acceuillir a peu pres 30 personnes
1) j'ai pas de thème...
2) des idées .. appar la danse on fait quoi ?
3) c'est bien les fêtes mais il me faut des accessoires qui va avec mon themes(ou les acheter ?)
mercii de votrre inventivitéé
<3

7 réponses

Tu a quel age ? , juste pour savoir quel est le genre de la fête ,
a ta place je ferai une ambiance neige etc , pour les accessoires plein de site te propose des accessoires pas cher , par contre si ta fête est dans pas longtemps , e prend pas le risque de commander.
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 14:42
Mettez vous une cuite...^^
Enfin suivant votre âge...
1
bah si tu invite as trop de monde vous pouvez aussi regardez des films et puis sortir si tu a un stade pas loin de chez toi faire un foot ou autre chose.

et si vous êtes nombreux bah tu met de la musique quoi bouge bien comme dans les soirées et tu verra si c'est de la bonne musique la soirée passera super vite.
0
malkom33 Messages postés 207 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 32
26 sept. 2010 à 20:28
1) Pas important selon moi, t'a le choix ou tu n'en donne pas
2)Danse + jeux (actions vérités, etc ...)
3)Par rapport au thèmes je pense pas que la deco soit obligatoire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le thème tu peu choisir les État-Unis et les accessoire tu peut les trouver a gifi il y a plein de truc.
0
ptite-cam Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
29 sept. 2010 à 12:34
vous ne m'aidez pas vraiment mais c'est pas grave ^^"
mercii quand meme :)
0
ptite-cam Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
29 sept. 2010 à 14:46
evitons la cuite parce que les gens entre 14 et 18 ans (et y en a qu'un de 18)
ca va être un peut chaud.
moi je vais ur mes 15 ans demain et ma fête je la fait pdt les vac.
ensuite je sais pas quoi faire si c'est un theme genre Ibiza ou soiré discoo !!
xD mercii <3
0