Connection wifi clé réseau marche pas

Fermé
fimbrethil Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 26 sept. 2010 à 13:11
fimbrethil Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 26 sept. 2010 à 13:25
Bonjour, et surtout aux secours !

Demoiselle nulle informatique en détresse !

Je viens de m'acheter un netbook asus, il est partfait pour moi mais probleme... impossible de me connecter à internet !

J'ai déjà un ordinateur familiale connecté à ma livebox par wifi.

Je reçois le signal de ma livebox mais quand j'inscrit le code de la clé réseau on me refuse la connection !!!

Aidez moi !

Ps: si ca peut aider ... la clé réseau c'est une WPA !


A voir également:

2 réponses

kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 20
26 sept. 2010 à 13:20
vérifie que tu a bien le logiciel approprié si tu utilise une clé wifi. Tu peut paramétrer ta livebox en ouvrant ton navigateur et en tapant http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse et admin admin pour t'identifier. Mais autant appeller directement la hotline ou aller sur le forum orange ou des conseillers pourront te répondre
0
fimbrethil Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
26 sept. 2010 à 13:25
merci !

J'ai déja essayé ca ! Mais j'etais un peu perdu parce que je savais pas comment ajouter un "periphérique associé" ... je suppose que j'aurais réussi !
0
bil0r Messages postés 675 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 716
26 sept. 2010 à 13:24
Problème dû au pc:
Soit c'est un problème de connexion à cause d'un pare feu ou d'un antivirus
Solution: désactiver temporairement les protections virales

Problème dû à la box:
Soit la clé est mauvaise ou soit la livebox n'est pas en mode routeur et n'autorise qu'une seule connexion wifi.
Solution: -redémarrage de la box
Se connecter à la box avec un pc filaire http://192.168.1.1 et vérifier la clé (elle peut être différente de celle inscrite sous la box). Sinon toujours avec l'interface 192.168.... mettre la box en routeur
0