Charge dediée trop importante

totozerozero Messages postés 123 Statut Membre -  
totozerozero Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis quelque temps, j ai remarqué que mon pc avait tendance a s emballer sans raison, et j ai remarqué dans le gestionnaire de tâches que la charge dédiée montait regulierement jusqu à 1 Go (a la base je n ai que 502 Mo de RAM, j utilise la memoire virtuelle que j ai configurée à 1250 Mo) alors qu avec le total des processus en cours j arrive a peine a 200 ou 300 Mo surtout occupés par firefox, et mon pc met un bon moment avant de se remettre d aplomb. Si quelqu un a une solution, merci d avance de m aider svp.

3 réponses

untenshu

bonjour
as tu vérifié que ce ne soit pas ton antivirus qui se lance pour faire des vérifications automatiques ?
cordialement
0
totozerozero Messages postés 123 Statut Membre 6

Non il ne me semble pas, j ai le processus normal de mon antivirus (avguard.exe), qui utilise tres peu de memoire, et je suis toujours a plus de 900 Mo utilisés alors que je n en compte que 250 environ, mais mon pc fonctionne normalement. Par contre j ai assez souvent des alertes de mon antivirus, me disant qu il est perimé, alors qu il est valable jusqu à fin 2011 (j utilise avira antivir), est ce que ca pourrait venir de la?
0
totozerozero Messages postés 123 Statut Membre 6

Je me permets de relancer ce sujet car mon pc continue d utiliser une quantité de mémoire plus importante que ce que semble indiquer le total de la mémoire utilisée par les différents processus (près d' 1 Go alors que j en compte tout juste 250 Mo au total en additionnant les processus) et mon pc semble galérer à la moindre ouverture de fenêtre. Sachant que mon pc dispose d'une mémoire assez faible (502 Mo) et que j'utilise donc la mémoire virtuelle à hauteur de 1250 Mo max, j'aimerais savoir comment remédier à ce problème
0