SECURITY TOOL ...
Résolu
XmaniacX
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme vous pouvez le constater dans le titre de mon intervention , mon ordinateur est infecté par le virus "sécurity tool". il m'empêche d'accéder aux antivirus (avast et search and destroy).
j'ai lu beaucoup de différents topics sur le net mais malheureusement je ne suis pas très doué en informatique et je ne comprend pas vraiment les différentes réponses apportées par divers internautes .
je viens donc solliciter votre aide pour m'aider à supprimer ce virus avec des explications claires et complètes.
merci d'avance .
ps: mon ordinateur infecté n'est pas celui-ci , c'est un compaq cq61 sous w7
comme vous pouvez le constater dans le titre de mon intervention , mon ordinateur est infecté par le virus "sécurity tool". il m'empêche d'accéder aux antivirus (avast et search and destroy).
j'ai lu beaucoup de différents topics sur le net mais malheureusement je ne suis pas très doué en informatique et je ne comprend pas vraiment les différentes réponses apportées par divers internautes .
je viens donc solliciter votre aide pour m'aider à supprimer ce virus avec des explications claires et complètes.
merci d'avance .
ps: mon ordinateur infecté n'est pas celui-ci , c'est un compaq cq61 sous w7
A voir également:
- SECURITY TOOL ...
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation