Problème de connection routeur TL-WR941ND

Arnaud-nono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Arnaud-nono -
Bonjour, donc voila mon problème, hier je suis allez chez ma voisine avec mon ordinateur(que l'on va appeler pc J), sa soeur était sur son wifi avec son ordinateur( que l'on va appeler pc S). Je décide alors de me connecter a mon tour sur leur wifi. Alors déjà leur connexion me demandais un code pin, c'était pour eux la première fois qui fallait mettre un code pin , enfin bref j'entre le code et je me connecte, a ce moment là, le pc S se déconnecte subitement et ne parvient plus a ce connecter ,de plus a la place de TP-LINK_BD47BC il est désormais marqué PC-DE-NONO_Réseau, et chez moi aussi. Lorsqu'on essaye de ce connecter sur le routeur désormais appelé PC-DE-NONO_Réseau avec le pc S celui-ci demande alors une clé de sécurité alors qu'a la base ce n'est pas une connexion sécurisé. Le pc J ce connecte normalement.

J'ai redémarré le routeur, les deux ordinateurs(J et S), je suis aussi rentré chez moi me connecter sur ma bbox, le réseau sans fil s'appelle toujours PC-DE-NONO_Réseau au lieu de TP-lINK_BD47BC et le pc S n'arrive toujours pas a ce connecter dessus.

Le pc S utilise Windows seven.

Merci de répondre au plus vite

A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Les ordinateurs ne se connectent pas au bon point d'accès, il faut ouvrir la liste et choisir le bon point d'accès.
Si le point d'accès TP-LINK_BD47BC n'est pas présent dans la liste, alors il faudra envisager une réinitialisation du routeur.
0
Arnaud-nono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment on réinitialise le routeur??
0
untenshu

bonjour
faites un "reset électrique" en débranchant votre box durant une trentaine de secondes votre box puis rebranchez , la box sera réinitialisée ( il doit y avoir un bouton derrière ou sur le côté pour le reset )
cordialement
0
Arnaud-nono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien gentil mais je l'ai déjà fais plein de fois sa :s
0

TP-LINK_BD47BC n'apparait toujours pas, c'est toujours PC-DE-NONO_Réseau
et il demande une clé de sécurité pour ce connecter... ou je peux trouver le code??
0
Arnaud-nono

C'est bon j'ai réussi, il fallait effectivement renitialiser en appuyant sur la touche reset.
Merci!!!
0