Security tool

Résolu/Fermé
akariza Messages postés 23 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 26 sept. 2010 à 02:41
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 22:34
Bonjour,

Je n'arrive pas à me débarrasser de security tool...
Je ne parviens pas à démarrer en mode sans échec (j'accède à la commande, mais il démarre en mode normal), je peux télécharger mais pas exécuter les logiciels susceptibles de m'aider, sauf à bloquer cette cochonnerie au démarrage, mais ça ne dure pas assez longtemps pour être probant. J'ai pu quand même péniblement lancer malwarebytes, qui a détecté 1 fichier "Rogue" que j'ai supprimé suivi d'un redémarrage, mais security tool fait toujours des siennes. Une fois lancé malwarebytes tourne jusqu'au bout, mais security tool m'envoie plein de message en parallèle, du coup pas sur que ce soit efficace.

Quelqu'un pour m'aider ?

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 11:49
ok desinstalle-le il vaut rien ^^
0
akariza Messages postés 23 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 2
27 sept. 2010 à 20:29
Et voilà exit le PC-Doctor !

J'ai d'autres programmes estampillés Lenovo à priori totalement inutiles (ex : Client Security Password Manager, Rescue and Recovery...). Mais comme ils sont d'origine, ne posent pas de problème, et sont peu gourmand en place, je ne sais pas s'il vaut mieux les garder ou les virer...
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 22:34
vire ce que tu penses inutile
0