New Computer
roncexx
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde , en attendant mon nouveau ordinateur ma grand-mère me prette son Pc :
Carte Mère : ECS TM800
Chipset : Intel i955X
Processeur : Intel Pentium 4 630 @ 3000 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (1 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Winvnc video hook driver
Disque dur : HDS728080PLA380 (82 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B
Type de moniteur : Hewlett Packard HP vs19x - 19 pouces
Carte réseau : PRO/1000 PM Network Connection
Carte réseau : RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
DirectX : Version 9.0c
Donc deja le problème c'est que je suis sur que les fps sur css peuvent monté au dessus de 60 c'est pas possible , sa reste bloqué sur 60-61 en boucle.
Carte graphique nvidia Geforce 8400.
Processeur : Intel Pentium 4 630
Fréquence : 3000 MHz - (actuelle : 2992.62 MHz)
Nombre de Coeur : 1
Support : Socket 775 LGA
Mémoire Cache Data L1 : 16 Ko
Mémoire Cache Trace L1 : 12 Kµops
Mémoire cache L2 : 2048 Ko
Tension VID : 1.404 V
Coprocesseur FPU : Présent
Activité du processeur : : 1%
Voila j'espère que quelqu'un sait comment débloquer les fps.
Merci all !
Carte Mère : ECS TM800
Chipset : Intel i955X
Processeur : Intel Pentium 4 630 @ 3000 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (1 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Winvnc video hook driver
Disque dur : HDS728080PLA380 (82 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B
Type de moniteur : Hewlett Packard HP vs19x - 19 pouces
Carte réseau : PRO/1000 PM Network Connection
Carte réseau : RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
DirectX : Version 9.0c
Donc deja le problème c'est que je suis sur que les fps sur css peuvent monté au dessus de 60 c'est pas possible , sa reste bloqué sur 60-61 en boucle.
Carte graphique nvidia Geforce 8400.
Processeur : Intel Pentium 4 630
Fréquence : 3000 MHz - (actuelle : 2992.62 MHz)
Nombre de Coeur : 1
Support : Socket 775 LGA
Mémoire Cache Data L1 : 16 Ko
Mémoire Cache Trace L1 : 12 Kµops
Mémoire cache L2 : 2048 Ko
Tension VID : 1.404 V
Coprocesseur FPU : Présent
Activité du processeur : : 1%
Voila j'espère que quelqu'un sait comment débloquer les fps.
Merci all !
12 réponses
Le moniteur est bien un écran plat? Car presque tous les écrans plat ont un taux de rafraichissement de 60hz. Même si tu arrivais à avoir 100 fps, ton écran n'en afficherai que 60. Le fait que les fps restent bloqués à 60 vient du vertical sync, mais il serait inutile de l'enlever car tu ne verrais même pas la différence.
Bonjour Mik3469 , oui mon ecran est un 60 Hz , tu crois qu'il faudrais que je change d'ecran ?
Prendre genre un 22 pouces et plat ? Je ne sais pas ce que tu veux dire par plat , mon écran n'a pas de cache derrière quoi.
Je t'envoi un lien de mon Ecran.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41F0JZKH30L._SL500_AA280_.jpg
19 Pouces.
Merci !
Prendre genre un 22 pouces et plat ? Je ne sais pas ce que tu veux dire par plat , mon écran n'a pas de cache derrière quoi.
Je t'envoi un lien de mon Ecran.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41F0JZKH30L._SL500_AA280_.jpg
19 Pouces.
Merci !
Re , je pense acheter un autre Ecran Genre 20-21 Pouces mais mon budget ne peut dépasser les 100 euros.
Avec toutes les arnaques sur les sites genre le boncoin sa serai une idée d'acheter sur les sites genre rueducommerce ou Cdiscount qui sont des sites fiables.
Si vous avez des idées sur les Ecran Hd pas cher merci de me les envoyé !
Avec toutes les arnaques sur les sites genre le boncoin sa serai une idée d'acheter sur les sites genre rueducommerce ou Cdiscount qui sont des sites fiables.
Si vous avez des idées sur les Ecran Hd pas cher merci de me les envoyé !
Salut,
99% des écrans sont aujourd'hui en 60Hertz.
Quelques (très rares) écrans sont en 100 ou 120Hertz,, proposés surtout pour les épilliptiques...
Ca pour te dire, que 60Htz, c'est normal et c'est largement suffisant.
99% des écrans sont aujourd'hui en 60Hertz.
Quelques (très rares) écrans sont en 100 ou 120Hertz,, proposés surtout pour les épilliptiques...
Ca pour te dire, que 60Htz, c'est normal et c'est largement suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui merci mais je ne comptais pas acheté un ecran 100 Hz...
Mon pote a un 22 Pouces et 450 Fps de moyenne sur Css , je voudrais être sur de savoir ce que c'est qui bloque les fps comme sa a 70-71 quoi :x.
Mon pote a un 22 Pouces et 450 Fps de moyenne sur Css , je voudrais être sur de savoir ce que c'est qui bloque les fps comme sa a 70-71 quoi :x.
Il sera inutile de changer ton écran, à moins que tu en veuille un plus grand.
Si tu ne sais pas ce qu'est un écran plat, c'est que tu n'a pas connu les écran cathodique.
Sinon, même si ton ami a 450fps en moyenne, il ne vera que 60fps, comme toi, alors c'est complètement inutile d'essayer d'atteindre ce nombre de FPS.
Si tu ne sais pas ce qu'est un écran plat, c'est que tu n'a pas connu les écran cathodique.
Sinon, même si ton ami a 450fps en moyenne, il ne vera que 60fps, comme toi, alors c'est complètement inutile d'essayer d'atteindre ce nombre de FPS.
Ce que je veux c'est pas d'atteindre un certain nombre de fps mais de pouvoir les bloqué par exemple a 150 Parce que la quand je dis 70 c'est le maximum donc des fois quand on est 10 au respawn terro je chute a 30 quoi donc c'est relou voila c'est pour sa que jveux monté plus haut pour que quand sa redescendera sa redescendra genre a 100 max ...
Bon ben merci quand même .
Bon ben merci quand même .
Si une telle méthode existait, je n'aurais pas payé mon ordi aussi cher....
Si tu obtient 30fps lorsqu'il y a plusieurs player, c'est tout simplement ton ordi qui ne suit plus. C'est une limitation hardware et tu ne peux rien y faire à part upgrader l'ordi.
Si tu obtient 30fps lorsqu'il y a plusieurs player, c'est tout simplement ton ordi qui ne suit plus. C'est une limitation hardware et tu ne peux rien y faire à part upgrader l'ordi.
Limitation hardware sur CS ??? Hummmm hummmm j'ai du mal à y croire ^^
Le plus simple pour vérifier étant "can you run it".
Sinon quel est ton débit internet ?
Le plus simple pour vérifier étant "can you run it".
Sinon quel est ton débit internet ?
Le plus simple et le moins précis. Les tests du genre "can you run it" sont basé sur les configurations minimale, c'est à dire les options graphiques au minimum avec une résolution minuscule (du genre 640*480). Même les configurations "recommandées" ne permette pas de jouer de manière fluide sur une grande résolution avec l'AA etc.
bonjour roncexx
ton pc est un pc de marque ( HP ) d'au moins 6 ans + un écran HP de l'époque et une carte graphique moyenne de l'époque
n'espère pas en tirer plus
ton pc est un pc de marque ( HP ) d'au moins 6 ans + un écran HP de l'époque et une carte graphique moyenne de l'époque
n'espère pas en tirer plus
Alors dany , mon Pc Hp est mort y a 1 semaine et il avais 5 ans , tu y étais presque lol , Le PC que j'ai maintenant a 1 an.
Ben jsais pas moi jveux un minimum de 100-120 fps pour bien joué :).
J'ai 2 Mega.
Le PC que j'ai la est un NEC.
Je joue pas si mal avec 70 fps , mon skill a complètement changer , passé de 15 fps a 75 de moyenne franchement un grand rêve qui se réalise au bout d'un an , punèze la grand mère qui avais un ordi aussi puissant qui me la jamais dit j'hallucine XDD jsuis trop content.
Elle me le prette en attendant que j'achète un PC , je veux un Pc un peu plus puissant que le sien donc en gros minimum 600-700 euros quoi , un Pc a 700 euros sa fait mal quand même pour des graphismes qui sont si peu élevé comme vous le dites si bien non ?
Merci a tous !
Ben jsais pas moi jveux un minimum de 100-120 fps pour bien joué :).
J'ai 2 Mega.
Le PC que j'ai la est un NEC.
Je joue pas si mal avec 70 fps , mon skill a complètement changer , passé de 15 fps a 75 de moyenne franchement un grand rêve qui se réalise au bout d'un an , punèze la grand mère qui avais un ordi aussi puissant qui me la jamais dit j'hallucine XDD jsuis trop content.
Elle me le prette en attendant que j'achète un PC , je veux un Pc un peu plus puissant que le sien donc en gros minimum 600-700 euros quoi , un Pc a 700 euros sa fait mal quand même pour des graphismes qui sont si peu élevé comme vous le dites si bien non ?
Merci a tous !