Infection Security Tool

Utilisateur anonyme -  
 débilos -
Bonjour,
J'ai été infecté par Security Tool, j'ai essayé les solutions que j'ai lu sur internet mais rien n'a marché !!

Aidez moi Svp !!
Merci d'avance

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

voila c'est fait
0
Utilisateur anonyme

Re

Pour contrôle plus approfondi;

Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci.
@+
0
gg18

j'ai été aussi infecté par security tool hier après midi

ne trouvant rien de très simple sur les forums je me suis lancé.

en mode sans échec (touche f5 ou f8 )

puis restauration du système.

redémarrage normal tout fonctionne comme avant et security tool disparu .

mystere ??????

PS : JE SUIS SOUS WINDOWS XP
0
fred 971

je viens d'attraper ce virus mais je ne m'y connais pas du tout.
comment faut il faire de facon simple?pour passer en mode "sans echec" ..........
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Crée ton propre sujet;merci.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redba

Ce matin même j'ai été infecté par le virus sécurity tool, ne trouvant pas de réponse sur les sites divers à mon probleme, je suis résignié à proceder à ma manière en le désinstallant et le supprimer de mon pc dans :

Démarrer > Panneau de configuration > Programme - (modifier les programmes de démarrage) > puis chercher en faissant défiler la liste.
dans "Éditeur non disponible" vous vérrez alors security tool sous le nom de "88368.exe" cliquer dessus puis procéder à la désactivation et à le supprimer une fois fini rédemarrer votre pc.

je suis sur vista mais je pense que cella doit etre de la maniere selon les version. ^^.
-1
boulaka

redba comment ta fais ? je n'arrive pas a trouvé editeur non disponible ( je suis sur window 7 )
-1
débilos

c'est pas pour pourrir le post mais j'ai besoin d'une page en hors connexion pour pouvoir éradiquer cette merde depuis mon mode sans échec.

O4 - HKCU\..\RunOnce: [214517803] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Users\Antoine\AppData\Local\214517803.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-2739933174-2350809773-1990099218-1000\..\RunOnce: [214517803] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Users\Antoine\AppData\Local\214517803.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Security Tool.lnk . (.Pas de propriétaire.) -- C:\Users\Antoine\AppData\Local\214517803.exe
-3