Drivers pour GeForce GT 130M

zola13 Messages postés 56 Statut Membre -  
zola13 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un Acer 7738G il y a quelques mois d'ici (dernière fois de ma VIE que je chope un Acer sans vérifier si celui n'a pas de problème!) et dés son achat je me suis retrouvé avec une multitude de problème dont celui là : impossible de mettre ma carte graphique à jour.

J'ai envie de pleurer tous les jours ! Le pc possède une GeForce GT 130m et je n'arrive pas à installer les mises à jours pour cette carte graphique! J'ai cherché sur le site d'nVidia (à chaque fois, il y a un problème de compatibilité --> visiblement, les drivers nVidia ne mettent pas à jour les cartes graphiques qui possèdent la technologie Hybrid Power )

Enfin, je m'en remets donc à vous :-D

Y'a-t-il qqn qui a eu le même probleme que moi et qui a réussi à le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponsesss

A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

As-tu téléchargé les drivers proposés par ACER sur leur centre de téléchargement ?
0
zola13 Messages postés 56 Statut Membre 3

Oui, c'est fait.

C'est le driver que j'utilise actuellement sur mon pc. Mais c'est un vieux driver ! D'ailleurs à la base, le driver qu'il proposait était plus récent que celui qui est sur leur site pour le moment. Ils ont mis un plus ancien parce que celui qu'il avait proposé en premier provoquait des blocages. L'écran se figait quelques minutes après l'allumage de l'ordinateur.

Et depuis, rien n'a évolué au niveau des drivers qu'Acer propose :-(

Pendant ce temps, nVidia sort des drivers et des drivers et des drivers, sniff.... que je n'arrive pas à installer. Est-ce que ca veut dire que je suis condamé à utiliser ce driver qui date de février 2009 ? :'(
0
zola13 Messages postés 56 Statut Membre 3

Wooouuuuuuuuhhhh, seigneur....!!!!!

J'ai l'impression d'assister à un miracle ! Je viens d'aller sur le site d'nVidia et ils ont sorti la version 258.96 du driver ! J'ai essayé d'installer avec tout le désespoir du monde et pour le moment, aucun message d'erreur qui indique une erreur de compatibilté :-D mais bon.... y'a rien qui bouge depuis 5min, ca m'inquiète.... :-S
0