Gros gros problème de Wifi, débit très faible

Fermé
Leitho - 25 sept. 2010 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 15:02
Bonjour à tous,

Tout d'abord mon PC est connecté en wifi (freebox de SFR un étage en dessous) via une clef wifi avec son petit utilitaire "TENDnet", d'habitude j'ai une connexion d'enfer qui tourne dans les 48 mbits, la navigation est très fluide, je peux télécharger n'importe quoi avec un haut débit, tout marche impecc 0 lag 0 bug.

Voici mon problème : Depuis 1 mois ma connexion fait des vagues et passe de 54 à 1 mbits avec pour signal très faible voir aucun, ce qui m'empêche de faire quoi que ce soit sur mon PC, c'est invivable ! Autant vous dire que c'est par chance que je peux vous écrire sur ce forum.

Ma clef wifi fonctionne désormais sans son utilitaire (je n'avais plus moyen de me connecter avec alors que d'habitude il le fait automatique, il est constamment sous "En cours de connexion" quelque chose du genre dans la fenêtre de statut du réseau sans fil, du coup ma clef wifi fonctionne toute seule sans rien, et ma connexion est horrible ...

Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

Est tu sur que ta connexion wifi est protéger ??

Que de multiple personne ne viennent pas s'incruster sur ton réseau ??

Car cela ralentit, mais de la a ce couper !! bizarre

Essais de voir avec un voisin si sa ligne fait de même, sinon sa vient a coup sur de chez toi.
1
Ma connexion wifi est protégée oui, le problème vient de moi, de mon PC ou bien de la config wifi ou je ne sais trop quoi c'est sur, ça me le fait depuis le formatage de mon PC qui remonte à un peu plus d'un mois, seulement ma clef wifi et son utilitaire marchaient impeccablement bien, du jour au lendemain s'en était fini de l'utilitaire plus moyen de faire marcher la clef avec, et depuis je me retrouve à gratter internet avec 1 ou 2 mbit/s avec de la chance...
0
as tu essayer avec une autre clé ?? ou bien même le filaire ??

Pour voir si ta connexion ( et le débit ) varie , et s'améliore !!


si tu as formater, tu as du tout réinstaller donc sa ne doit pas venir de la configuration!!
0
Je n'ai pas d'autre clef, à part celle d'Orange (mon ancienne clef wifi) mais pas compatible à mon avis, puis j'ai pas vraiment envie d'investir dans une autre clef pour le moment, celle-ci est quasi-neuve, elle n'a même pas 3 mois!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 15:02
tu as trouvé la solution a ton probleme ?
0