Sauvergarde automatique de doc word

force2607 Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Bonjour,

Pourriez-vous me donner la solution pour éviter le déclenchement automatique de la sauvegarde de mes documents sur word lorsque je travaille dessus.

Il y a un paramétrage à faire mais je ne le trouve pas.

Merci pour votre réponse.


A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376
 
Il faut toutefois avoir conscience qu'en cas de coupure intempestive, la version sauvegardée aura perdu davantage de saisies fraîches ! Il faudra recommencer le travail du nombre de minutes que tu auras ajoutées à ton délai de sauvegarde.
Je n'évoque même pas l'éventualité de supprimer la sauvegarde automatique : c'est une cause de suicide, quand on perd des heures de rédaction ...
Cela te gêne tant que cela, la sauvegarde automatique ? Elle s'opère de manière transparente, sans interrompre ta saisie ! Pourquoi la bloquer ?
1
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonsoir,
Il vous faut aller dans Outils/Options/Enregistrement
décocher le choix Enregistrer les informations de récupération automatiques toutes les X mn (ou bien tout simplement modifier le minutage des enregistrements, ce qui reste quand même plus prudent)
Est-ce que cela répond à votre question ?
0