Sauvergarde automatique de doc word

force2607 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous me donner la solution pour éviter le déclenchement automatique de la sauvegarde de mes documents sur word lorsque je travaille dessus.

Il y a un paramétrage à faire mais je ne le trouve pas.

Merci pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Il faut toutefois avoir conscience qu'en cas de coupure intempestive, la version sauvegardée aura perdu davantage de saisies fraîches ! Il faudra recommencer le travail du nombre de minutes que tu auras ajoutées à ton délai de sauvegarde.
Je n'évoque même pas l'éventualité de supprimer la sauvegarde automatique : c'est une cause de suicide, quand on perd des heures de rédaction ...
Cela te gêne tant que cela, la sauvegarde automatique ? Elle s'opère de manière transparente, sans interrompre ta saisie ! Pourquoi la bloquer ?
1
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir,
Il vous faut aller dans Outils/Options/Enregistrement
décocher le choix Enregistrer les informations de récupération automatiques toutes les X mn (ou bien tout simplement modifier le minutage des enregistrements, ce qui reste quand même plus prudent)
Est-ce que cela répond à votre question ?
0