Sauvergarde automatique de doc word

Fermé
force2607 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 25 sept. 2010 à 08:46
Raymond PENTIER Messages postés 58745 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 29 sept. 2010 à 22:55
Bonjour,

Pourriez-vous me donner la solution pour éviter le déclenchement automatique de la sauvegarde de mes documents sur word lorsque je travaille dessus.

Il y a un paramétrage à faire mais je ne le trouve pas.

Merci pour votre réponse.


A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58745 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 17 248
29 sept. 2010 à 22:55
Il faut toutefois avoir conscience qu'en cas de coupure intempestive, la version sauvegardée aura perdu davantage de saisies fraîches ! Il faudra recommencer le travail du nombre de minutes que tu auras ajoutées à ton délai de sauvegarde.
Je n'évoque même pas l'éventualité de supprimer la sauvegarde automatique : c'est une cause de suicide, quand on perd des heures de rédaction ...
Cela te gêne tant que cela, la sauvegarde automatique ? Elle s'opère de manière transparente, sans interrompre ta saisie ! Pourquoi la bloquer ?
1
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 11
29 sept. 2010 à 20:35
Bonsoir,
Il vous faut aller dans Outils/Options/Enregistrement
décocher le choix Enregistrer les informations de récupération automatiques toutes les X mn (ou bien tout simplement modifier le minutage des enregistrements, ce qui reste quand même plus prudent)
Est-ce que cela répond à votre question ?
0