Sauvergarde automatique de doc word
force2607
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous me donner la solution pour éviter le déclenchement automatique de la sauvegarde de mes documents sur word lorsque je travaille dessus.
Il y a un paramétrage à faire mais je ne le trouve pas.
Merci pour votre réponse.
Pourriez-vous me donner la solution pour éviter le déclenchement automatique de la sauvegarde de mes documents sur word lorsque je travaille dessus.
Il y a un paramétrage à faire mais je ne le trouve pas.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Sauvergarde automatique de doc word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Tableau word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
2 réponses
Il faut toutefois avoir conscience qu'en cas de coupure intempestive, la version sauvegardée aura perdu davantage de saisies fraîches ! Il faudra recommencer le travail du nombre de minutes que tu auras ajoutées à ton délai de sauvegarde.
Je n'évoque même pas l'éventualité de supprimer la sauvegarde automatique : c'est une cause de suicide, quand on perd des heures de rédaction ...
Cela te gêne tant que cela, la sauvegarde automatique ? Elle s'opère de manière transparente, sans interrompre ta saisie ! Pourquoi la bloquer ?
Je n'évoque même pas l'éventualité de supprimer la sauvegarde automatique : c'est une cause de suicide, quand on perd des heures de rédaction ...
Cela te gêne tant que cela, la sauvegarde automatique ? Elle s'opère de manière transparente, sans interrompre ta saisie ! Pourquoi la bloquer ?
Bonsoir,
Il vous faut aller dans Outils/Options/Enregistrement
décocher le choix Enregistrer les informations de récupération automatiques toutes les X mn (ou bien tout simplement modifier le minutage des enregistrements, ce qui reste quand même plus prudent)
Est-ce que cela répond à votre question ?
Il vous faut aller dans Outils/Options/Enregistrement
décocher le choix Enregistrer les informations de récupération automatiques toutes les X mn (ou bien tout simplement modifier le minutage des enregistrements, ce qui reste quand même plus prudent)
Est-ce que cela répond à votre question ?