Disque

Fermé
moi - 25 sept. 2010 à 11:49
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 25 sept. 2010 à 12:05
Bonjour,il me reste 3.78 go, impossible de nettoyé le disqque qui peut m'aider svp,merçi




1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
25 sept. 2010 à 12:05
Bonjour
"nettoyer" ne suffit pas , cela te fait juste gagner un peu de place perdue pour "mauvais rangement" disons.
Une bouteille pleine ne peut plus rien contenir! il te faudra investir dans un autre disque dur , plus gros en capacité. J'en ai trois "externes" par exemple.
Un de 500Go (a l'époque il n'y avait pas plus) dedans il y a toutes mes photos et des heures de musique en MP3. J'ai acheté il y a des années un disque "multimedias" de 500Go aussi , l'avantage dedans il y a tous mes films que je peux lire n'importe ou et sur n'importe quel télé.
Je viens d'acheter un disque WD ultrapetit de 320Go que je met sur mon demo TNT et enregistre mes films que je peux pas voir de suite.
Les prix ont beaucoup baissé depuis des années et la capacité a fortement augmenté.
Tous mes logiciels et système sont gravés sur CD ou DVD RW donc a l'abri d'un eventuel crash de mon disque d'ordinateur ce qui arrivera surement un jour ou l'autre. Voila en informatique il faut multiplier et sauvegarder les données et "on ne met pas tous les oeufs dans le meme panier"
Salut
0