Probleme deconnexionx xbox live new xbox S

sanasoké Messages postés 104 Statut Membre -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà il y a quelques jours j'ai opter pour la nouvelle xbox 360 slim version 250 giga et donc plus besoin de régler le xbox live manuellement , le top. Mais depuis que j'ai cette nouvelle xbox j'arrête pas d'être connecter du xbox live ! Je fais genre une partie de 10 minutes , et paf je suis déco 30 secondes après et ça n'arrête plus ! Au début j'ai cru que c'était mon compte car je l'avais déplacer sur une clé usb afin de le mettre sur ma nouvelle xbox 360 . Alors après je l'ai télécharger depuis le xbox live mais j'ai toujours les mêmes problèmes de déconnexions alors qu'avant avec l'ancienne xbox n'avait aucun problème !

Avez vous quelques idées sur ce problème ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

J'ai eu le même soucis, sa fait 3ans que j'ai le xbox live et je n'avait jamais eu de coupure et depuis 3 jours sa n'arrêtait pas, toute les 10 min sa me déconnecter et apparemment plusieurs autres personne étant chez le même fai également . Depuis hier soir sa a l'air d'être revenue à la normal donc je pense que sa venait de mon fai. Attend un peu et si tu vois que rien ne change appel direct microsoft.
0