Clavier instable word
petit pois sauteur
-
petit pois sauteur -
petit pois sauteur -
Bonjour,
Bonjour
Qui sait comment résoudre mon problème de clavier instable. Lorsque je tape un texte les lettre arrive quelquefois en retard et surtout je me retrouve au milieu de la ligne précédente voire ailleurs au milieu d'un autre mot !! ce qui est très gênant
quelquefois je vois apparaître comme une "ligne " similaire à celle d'une interférence sous le texte que j'écris. (il s'agit d'une image)
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème très gênant qui me fait perdre beaucoup de temps ou du moins de faire un diagnostic sur l'origine du dysfonctionnement
config >Windows XP / Firefox 3.6.10</config>
Bonjour
Qui sait comment résoudre mon problème de clavier instable. Lorsque je tape un texte les lettre arrive quelquefois en retard et surtout je me retrouve au milieu de la ligne précédente voire ailleurs au milieu d'un autre mot !! ce qui est très gênant
quelquefois je vois apparaître comme une "ligne " similaire à celle d'une interférence sous le texte que j'écris. (il s'agit d'une image)
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème très gênant qui me fait perdre beaucoup de temps ou du moins de faire un diagnostic sur l'origine du dysfonctionnement
config >Windows XP / Firefox 3.6.10</config>
A voir également:
- Clavier instable word
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Si c'est un clavier radio de chez Logitech type MK300, essaye de fermer le soft resident qui gere les fonctions speciales du clavier (en bas a droite dans la barre des taches)....
bonjour est merci d'avoir pris le temps de répondre.
En fait je n'ai pas mentionné un détail essentiel
C'est un pc portable et je travaille sur clavier intégré merci encore .
En fait je n'ai pas mentionné un détail essentiel
C'est un pc portable et je travaille sur clavier intégré merci encore .