Clavier instable word

Fermé
petit pois sauteur - 25 sept. 2010 à 07:35
 petit pois sauteur - 26 sept. 2010 à 10:28
Bonjour,

Bonjour
Qui sait comment résoudre mon problème de clavier instable. Lorsque je tape un texte les lettre arrive quelquefois en retard et surtout je me retrouve au milieu de la ligne précédente voire ailleurs au milieu d'un autre mot !! ce qui est très gênant
quelquefois je vois apparaître comme une "ligne " similaire à celle d'une interférence sous le texte que j'écris. (il s'agit d'une image)
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème très gênant qui me fait perdre beaucoup de temps ou du moins de faire un diagnostic sur l'origine du dysfonctionnement

config >Windows XP / Firefox 3.6.10</config>
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19867 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 6 123
25 sept. 2010 à 08:48
Si c'est un clavier radio de chez Logitech type MK300, essaye de fermer le soft resident qui gere les fonctions speciales du clavier (en bas a droite dans la barre des taches)....
0
petit pois sauteur
25 sept. 2010 à 14:27
bonjour est merci d'avoir pris le temps de répondre.
En fait je n'ai pas mentionné un détail essentiel
C'est un pc portable et je travaille sur clavier intégré merci encore .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 17 248
26 sept. 2010 à 06:50
Bonjour PPS.

1 - Vérifier que la souris et le touchpad ne sont pas activés simultanément.
2 - Lancer un anti-virus.
3 - Poser la question dans le forum Matériel/Hardware, parce que le forum Bureautique ne traite que de l'utilisation des logiciels de bureau.
0
petit pois sauteur
26 sept. 2010 à 10:28
merci
je n'utilise pas la souris. Je pense que le problème vient d'une mauvaise application qui malgré les efforts n'est toujours pas résolu . Je vais aller sur le forum que vous m'avez conseillé.
c'est cool la retraite aux Antilles c'est sûr!!!
0