Comment récupérer un fichier Word (urgent)

Fermé
ashtebluf - 24 sept. 2010 à 22:29
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 29 sept. 2010 à 21:06
Bonjour,

j'ai laissé mon ordi allumé pendant 2 jours où je travaillais sur un rapport important.

j'ai l'habitude de faire des "controle S" réguliers, donc je ne me faisais pas de souci, je me disais que je ne pouvais pas perdre beaucoup de données.

Or en voulant réutiliser le fichier (fermé par mégarde ou de façon automatique par Word, je n'ai pas compris ce qui s'est passé car je n'étais pas devant l'ordi à ce moment...), je vois qu'il est resté à la dernière version (de la veille!!), et que j'ai 6 pages en moins... Aucun message d'erreur, pas de trace de fichier enregistré à la date où j'ai passé mes dernières modifs et controle S, ni de fichier récupéré...

je me sens très mal... c'est le cauchemar!

Merci d'avance pour votre aide

PS: j'ai Windows vista et word .xls

1 réponse

KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 11
29 sept. 2010 à 21:06
Simple hypothèse :
par le menu Démarrer/Rechercher/
taper *.doc dans nom de fichier
spécifier une recherche dans le :C
spécifier la date de dernière modification
dans Options avancées, cocher la case rechercher dans les fichiers et dossiers cachés
Si ça marche, faites le moi savoir.
Il existe dans les options Word / Enregistrement la possibilité de minuter des enregistrements automatiques de récupération si souci. ça évite de penser au ctrl/s
0