Sos- flux RSS

Fermé
miralos123 - 25 sept. 2010 à 01:50
 miralos123 - 25 sept. 2010 à 02:01
Bonjour,

j'ai une grande curieusité a propos de flux rss et de koi s'agit il et comment il fonctionne pour les site web, j'ai effectué plusieurs recherce sur internet mai j'ai po trouver qlqc d'interssent alor si vous pouvez m'expliké de koi s'agit il ca serai un grd plaisir et merci bcp d'avance

A voir également:

2 réponses

fouadou1989 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
25 sept. 2010 à 01:56
programme fantastique rIBM ViaVoiceparle et l'ordinateur écrit
...
A propos de mon expérience ... Le programme est très rare et difficile à trouver .. Mais aujourd'hui, je vous offre le meilleur lien que je lui pris au programme ....

Programme dans la version de> Ahbip soutenir la langue arabe très bien et il ya aussi l'anglais ... Une gamme complète et parfaite de Dieu

Vous et mettre une explication détaillée du programme de la façon d'installer et de personnaliser les paramètres du programme et de la formation de votre voix, et enfin l'orthographe Kiffa du programme ...


voila le lien http://1c1t.com/294c0f
0
merci pour votre réponse mai je vois k'il ny a rien de liaison entre ma question et votre réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0