Recherche solutions pour partage de fichiers

Fermé
Heian - 25 sept. 2010 à 11:25
 Smir - 26 sept. 2010 à 05:16
Bonjour,

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis, jusqu'à aujourd'hui j'utilisais google group pour pouvoir communiquer avec mon groupe de travail et échanger nos fichiers de cours, cependant j'ai vu que le service allait fermet au cours du mois prochain, enfin on ne pourra plus uploader de nouveaux fichiers.

J'aurais donc aimer savoir si vous connaissiez une alternative à l'utilisation de google group, une interface aussi simple d'utilisation et qui propose les mêmes services, c'est à dire accès restraint au site et aux fichiers uniquement pour les membres du groupes, une possibilité de faire des annonces (un espèce de mini forum) accessible à tous les membres, et surtout qu'il soit possible à tous les membres de pouvoir uploader et télécharger les fichiers mise à disposition, il faut que cela reste simple car certains étudiants ont un peu du mal avec des systèmes plus élaborés.

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Salut,

je te conseille http;www.envoyercefichier.com on l'utilise pour bosser depuis quelques mois déjà et on en est vraiment satisfait !

A+

Smir
0