Canon pixma ip 2000
Tymor
-
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur mais pas d'imprimante car la mienne fonctionne toujours malgré son âge avancée, j'ai donc été sur le site de canon pour essayer de retrouver le pilote, parce que forcément le disque d'installation n'est pas compatible, avec ma version de seven. Mais canon m'en propose une liste assez longue et je ne sais lequel choisir.
J'ai seven Édition Familial Prenium en 64 bits.
J'ai changé d'ordinateur mais pas d'imprimante car la mienne fonctionne toujours malgré son âge avancée, j'ai donc été sur le site de canon pour essayer de retrouver le pilote, parce que forcément le disque d'installation n'est pas compatible, avec ma version de seven. Mais canon m'en propose une liste assez longue et je ne sais lequel choisir.
J'ai seven Édition Familial Prenium en 64 bits.
A voir également:
- Canon pixma ip 2000
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ip local - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
29 réponses
Installe le premier pilote Add-On Module et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
imprimante branché ou débranché ? dans les 2 cas j'ai test tout à l'heure en redémarrant entre chaque désinstallation/installation. Mais j'avais rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu as rebranché le câble usb, as-tu vu le message nouveau matériel détecté ? As-tu essayé un autre câble usb ? Si le problème persiste, désinstalle l'imprimante, va sur le site windows update, fais les mises à jour et regarde également dans les facultatifs.