Problème Webcam sur MSN avec un seul contact

Fermé
Luxury - 24 sept. 2010 à 21:17
bigmandara Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 14:49
Bonjour, Bonsoir!

Voilà, j'ai un sushi!

Il a quelques jours, j'entre un contact dans MSN, invite webcam, aucuns soucis, je l'ai bien vu!
Dans les jours qui suivent, je change de version MSN pour la toute nouvelle, 2011.
Avec cette version, seulement des conversations téléphoniques, ok, ça j'ai compris, mais çà ne fonctionne plus DU TOUT avec ce contact, le seul.
Ni une ni deux, JE VEUX VOIR CE CONTACT, alors je désinstalle la nouvelle version, pour revenir à mon ancienne, et ben, je ne peux toujours pas le voir...
Il n'y a que lui que je ne peux pas voir!

Helllp
A voir également:

5 réponses

Dans ce cas c'est pas toi qui doit désinstaller msn mais ton contact !!

Es-ce que il sait mettre sa cam avec qqun d'autre que toi?
0
Lui aussi peut la mettre avec tout le monde sauf moi...
0
J'ai exactement le même problème que toi Luxury...
il y as encore 3mois je pouvais faire des conversation video avec se contact mais depuis lors rien à faire ... sa ne fonctionne pas .

pour info j'ai essayer sur deux pc différents et avec des cams différentes ... sa n'as toujours rien fait.

Aucune solution sur internet n'as étais fructueuse pour le moment ... si quelqu'un la connais je suis preneur !

merci d'avance !
0
bigmandara Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 5
24 oct. 2010 à 15:48
Bonjour,
J'ai un problème similaire, mais je me souviens d'avoir bouger ma souris au moment de cliquer.. Et il me semble que c'était quelque chose comme "bloquer ou désactivé la webcam avec ce contact" ?
Mais depuis 3 semaines , je ne trouve aucuns moyens d'activer la webcam avec mon contact préféré, même sur un autre ordinateur, idem pour mon contact qui change d'ordi et de cybercafé..
Et nous arrivons a faire la cam avec les autres contacts..

Je suis sur messenger 9 ou 10? J'ai réinstaller la version 9.2 et idem..

Qu'en pensez vous?
0
bigmandara Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 5
26 oct. 2010 à 14:49
Bonjour,
J'ai désinstallé et installer différentes versions ; à plusieurs reprises..
J'ai tout désinstallé, car ça ne marchait pas..
Finalement, j'ai installé une ancienne version (le 6 je crois), qui m'a donné une réponse m'obligeant à accepter la dernière mise a jour automatique..
Et voila, ça marche, tout en ayant conservé mes historiques et contacts..

Notez, que j'avais également "Messenger Plus!"

Merci et bon courage à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR
j'ai exactement le même soucis, la fonction vidéo est inactive j'ai réinstalle msn , j'ai réinstallé ma webcam, j'ai supprime le contact et réinviter et toujours rien, je ne ais plus comment faire.
si vous avez une solution je suis preneuse
merci
0