Connection

Fermé
staf - 20 nov. 2005 à 13:23
 staf - 21 nov. 2005 à 16:40
bonjour
voila j'ai ma femme qui a des souci avec son PC enfin ça connection et jsais pas d'ou ça viens donc je vous envoi le message qu'elle a quand elle essaye de ce connecté

L'espace Wanadoo ne peut pas etre lancé. Il est possible que les fichers aient ete modifiés ou supprimés.pour coorigé ce dysfonctionnement vous devez reinstaller l'espace wanadoo depuis le menu demarrer >> programmes >> wanadoo

voici le message quel a
serriez vous pourquoi elle a ça en sachan que a chaque foi bah elle galere pour ce connecté des foi plusieurs heures.

aussi elle recoi le rapport de de microsoft " envoyé ou ne pas envoyé " quand elle essaye d'ouvrir un page internet

et ce qui est etrange aussi c'est que des foi elle arrive a ce connecté MSN mais pas a internet. donc c'est etrange
POUVEZ VOUS M'AIDER
Merci a tous
bon dimanche !
A voir également:

6 réponses

re bonjour
bah alors personne na la solution ou peu m'aider ?
0
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
20 nov. 2005 à 18:11
La réinstallation de l'application corrigerait certainement les problèmes, comme c'est indiqué sur ton message d'erreur. De plus tu signales l'apparition du rapport d'erreur microsoft (à envoyer ou ne pas envoyer) qui est typique d'une application qui plante

Donc je te sucgère la désinstallation de tout le kit de connexion wanadoo, puis réinstallation de celui-ci après redémarrage du pc.

Voilà, bonne chance
0
re bonsoir
oui en effet mais cela on a deja essayé et le preobleme persiste alors dites moi d'ou cela pourais venir ? SVP
merci a bientot pour vos reponse
Merci
0
oui bah dsl moi je ne toruve pas la solution
aidez le car moi je ne trouve pas
j'espere tu vas avoir une reponse trés vite
courage
bonne soirée
0
moi non plus
20 nov. 2005 à 21:51
non pas de resolution dsl
bonne soirée courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
qui peu l'aider là car il Y arrive vraiment pas
0
Personne ne trouve de solution ?
Aidez moi jvous en pris c'est important
Merci
0