Probleme d'indexation sitemap
soltane72
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
soltane72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soltane72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envoyé un sitemap de 244 url, sur google tools, on m'informe qu'il ya 146 url sur les 244 idexés.
1/- a votre avis ya t'il un ou plusieurs problème???
je vous remercie mes amis pour vos réponses.
soltane
j'ai envoyé un sitemap de 244 url, sur google tools, on m'informe qu'il ya 146 url sur les 244 idexés.
1/- a votre avis ya t'il un ou plusieurs problème???
je vous remercie mes amis pour vos réponses.
soltane
A voir également:
- Probleme d'indexation sitemap
- Sitemap writer pro - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tableau indexation loyer - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Votre sitemap semble correspondre à une page html. veuillez utiliser un format de sitemap pris en charge. ✓ - Forum HTML
- Impossible de lire le sitemap ✓ - Forum Référencement
- Sitemaps n'a pas été indexé par google. - Forum Référencement
3 réponses
Salut !
Ce n'est pas anormal : Google n'indexe que les pages qui lui parraisent importantes.
Aussi, il faut lui laisser un peu de temps.
Ce n'est pas anormal : Google n'indexe que les pages qui lui parraisent importantes.
Aussi, il faut lui laisser un peu de temps.
merci mon ami,
je comprend bien qu'il faut patienter, ya que les pages indexés ont presque la meme importance ( mon avis pas celui de google peuetre :) ) et que le fichier xml a été envoyé ya presque deux (02) mois.
merci
je comprend bien qu'il faut patienter, ya que les pages indexés ont presque la meme importance ( mon avis pas celui de google peuetre :) ) et que le fichier xml a été envoyé ya presque deux (02) mois.
merci
je profite de l'occasion et a la fois je m'excuse,
j'ai pas installé un robot.txt sur la racine de mon site.
est ce qu'il est vraiment nécessaire de la faire?? si je permet a tout les robot d'y accéder et l'indexation de toute mes pages ??? ou bien il aide a l'indexation chez les autres moteurs de recherches.
si non pouvez vous me donner qq moteurs de recherche a éviter ??
encore tout mes remerciements
soltane
j'ai pas installé un robot.txt sur la racine de mon site.
est ce qu'il est vraiment nécessaire de la faire?? si je permet a tout les robot d'y accéder et l'indexation de toute mes pages ??? ou bien il aide a l'indexation chez les autres moteurs de recherches.
si non pouvez vous me donner qq moteurs de recherche a éviter ??
encore tout mes remerciements
soltane