Windows7 et broderie machine
lacroze
-
lacroze -
lacroze -
Bonjour,
Je fais de le broderie machine depuis 10 ans : winds 98 puis Xp et maintenant Winds 7.
J'avais un câble relié entre la machine et l'ordi.
Celui-ci ne fonctionne plus avecle windows 7 ..
Impossible , mon logiciel ne détecte même pas...
merci de me dire ce qu'il faudrait faire....
J'ai déjà eu des soucis avec un autre logiciel qui ne marche qu'en 32 bits et moi je suis en 64 bits..
Y aurait-il aussi le même problème ?
Peut-on faire quelque chose ???
>Merci !
Je fais de le broderie machine depuis 10 ans : winds 98 puis Xp et maintenant Winds 7.
J'avais un câble relié entre la machine et l'ordi.
Celui-ci ne fonctionne plus avecle windows 7 ..
Impossible , mon logiciel ne détecte même pas...
merci de me dire ce qu'il faudrait faire....
J'ai déjà eu des soucis avec un autre logiciel qui ne marche qu'en 32 bits et moi je suis en 64 bits..
Y aurait-il aussi le même problème ?
Peut-on faire quelque chose ???
>Merci !
A voir également:
- Windows7 et broderie machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Logiciel broderie janome gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Hkey local machine - Forum Windows
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Deux choses différentes que tu nous expliques là
1) est-ce la brodeuse qui n'est pas reconnue dans ton Poste de Travail en tant que lecteur USB ?????
2) est-ce ton logiciel de Broderie qui ne fonctionne Pas avec seven, si cela est le cas, installes le avec compatibilité XP
https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
Soit plus explicite SVP
Si ton logiciel fonctionne mais ne peux directement envoyé à la Brodeuse, tu enregistres le fichier sur ton bureau et tu amènes ton fichier dans le lecteur de la brodeuse si celle-ci est reconnue
A+Lusche Philippe
Deux choses différentes que tu nous expliques là
1) est-ce la brodeuse qui n'est pas reconnue dans ton Poste de Travail en tant que lecteur USB ?????
2) est-ce ton logiciel de Broderie qui ne fonctionne Pas avec seven, si cela est le cas, installes le avec compatibilité XP
https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
Soit plus explicite SVP
Si ton logiciel fonctionne mais ne peux directement envoyé à la Brodeuse, tu enregistres le fichier sur ton bureau et tu amènes ton fichier dans le lecteur de la brodeuse si celle-ci est reconnue
A+Lusche Philippe
pardon pour le retard de cette réponse et merci pour les vôtres !
je ne retrovais pluis lmont mot de passe pour aller sur le forum !
j'ai résolu mon pbme de liaison entre le PC et la machine à broder
Il y avait une mise à jour à faire chez Janome, je l'ai trouvée et tout est bon !
merci our vos aides !!
je ne retrovais pluis lmont mot de passe pour aller sur le forum !
j'ai résolu mon pbme de liaison entre le PC et la machine à broder
Il y avait une mise à jour à faire chez Janome, je l'ai trouvée et tout est bon !
merci our vos aides !!