Problème de connexion à mon compte hotmail

Résolu/Fermé
Lio - 24 sept. 2010 à 11:40
 quilovnic - 28 mars 2012 à 14:51
Bonjour,

Ca fait plusieurs années que j'utilise hotmail, qui a toujours très bien marché, jusqu'à ce jour en tout cas !

Quand je tente de me connecter le message suivant apparait:

Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.


Lorsque je clique sur continuer, il m'affiche ceci:

Entrez un numéro de téléphone mobile sur lequel recevoir un code de vérification
Nous vous enverrons un code de vérification dans un SMS. Nous n'utiliserons pas ce numéro à des fins commerciales. Si vous n'avez pas de téléphone mobile ou si votre pays n'est pas indiqué ci-dessous, contactez service clientèle
Pays/région: France
AllemagneArgentineAustralieBrésilCanadaChineColombieEspagneÉtats-UnisFranceItalieJaponMexiquePays-BasRoyaume-UniTurquie
N° de mobile:
+33

4 17 91 23 45 67
Langue par défaut pour recevoir des SMS: français


Et là je ne reçoit rien... j'ai rentré après le "+33" mon numéro de téléphone précéder du chiffre 4 (comme indiqué dans l'exemple mais rien ne se passe...), je ne comprend pas pourquoi je dois rentrer 11 chiffres et non 10. De toutes façons j'ai essayer toutes les possibilités et rien à faire!

Quelqu'un peut t il m'aider ? j'ai malheureusement besoin d'accéder rapidement à ma messagerie...

Merci d'avance pour vos lumières,

Lionel
A voir également:

18 réponses

T'es sur que tu est bien sur le site hotmail ?

pour le numéro de téléphone c'est

(ex: 061x345x6x) = +3361x345x6x

Mais envoi leurs plutôt un email.
98
Merci alien41, car ils sont vraiment pas clair sur leur numéro de téléphone :)

En virant le "0" sa a marché sans problème.
10
bonjour alors pour le numero de telephone il ne faut pas mettre 4 sinon sa fonctionne pas il faut commencer par ex: 6 59 84 75 98 donc en definition le numero et +33 6 59 84 75 98 voila ^^
0