Ca fait plusieurs années que j'utilise hotmail, qui a toujours très bien marché, jusqu'à ce jour en tout cas !
Quand je tente de me connecter le message suivant apparait:
Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.
Lorsque je clique sur continuer, il m'affiche ceci:
Entrez un numéro de téléphone mobile sur lequel recevoir un code de vérification
Nous vous enverrons un code de vérification dans un SMS. Nous n'utiliserons pas ce numéro à des fins commerciales. Si vous n'avez pas de téléphone mobile ou si votre pays n'est pas indiqué ci-dessous, contactez service clientèle
Pays/région: France
AllemagneArgentineAustralieBrésilCanadaChineColombieEspagneÉtats-UnisFranceItalieJaponMexiquePays-BasRoyaume-UniTurquie
N° de mobile:
+33
4 17 91 23 45 67
Langue par défaut pour recevoir des SMS: français
Et là je ne reçoit rien... j'ai rentré après le "+33" mon numéro de téléphone précéder du chiffre 4 (comme indiqué dans l'exemple mais rien ne se passe...), je ne comprend pas pourquoi je dois rentrer 11 chiffres et non 10. De toutes façons j'ai essayer toutes les possibilités et rien à faire!
Quelqu'un peut t il m'aider ? j'ai malheureusement besoin d'accéder rapidement à ma messagerie...
bonjour alors pour le numero de telephone il ne faut pas mettre 4 sinon sa fonctionne pas il faut commencer par ex: 6 59 84 75 98 donc en definition le numero et +33 6 59 84 75 98 voila ^^
Je viens de vivre le même désagrément.
Je me permets de vous informer que le format du numéro mobile que vous devez saisir est bien
le 33 6 79 15 xx xx sans le 0.
Une fois le code (que vous recevez par SMS) saisi, vous devrez modifier votre mot de passe.
Je vous conseille de mixer des chiffres et des lettres, et choisir l'option "modifier mon mot de passe tous les 72 jours".
Autre conseil choisissez "adresse de messagerie de secours", elle vous permettra de recevoir et d'envoyer des courriels en cas de nouvelles difficultés.
Pour information, mon compte a été piraté et quelqu'un a utilisé ma mon adresse de messagerie pour envoyer à tous mes contacts des propositions de jeux qui devaient leur faire gagner un iphone gratuitement, c'est une méthode assez basique pour identifier d'autres adresses IP et générer une chaine à l'infini.
Bien à vous
Cristina
J'ai tenté aujourd'hui le code de vérification envoyé par sms après qques jours de doute sur ce procédé et heureuse surprise, j'ai accès de nouveau a mon compte.
J'avais tenté en premier le questionnaire mais ne me souvenant pas de toutes les données, le support technique n'a pas voulu faire suite a ma demande.
Voila, bien content d'avoir retrouvé mes mails.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour j ai également le même soucis ... le problème c est que j habite en Belgique et que la Belgique(+32) n est pas indiquée dans la liste des pays/régions ... quelqu un peut-il m aider ?
j'ai eu le même problème, j'ai envoyé mon numéro de téléphone, ils m'ont ensuite envoyé un code que j'ai entré et mon compte a ensuite été débloqué
superfogx
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 16 avril 2010StatutMembreDernière intervention16 décembre 20164 7 nov. 2011 à 19:29
cétait la même chsoe puor moi pendant 4 mois après la 4e tentative de changer mon mot de passe en contactant les modo, jai finalement recu le message qui ma dit que je pouvais changer mno mot de passe. après ca, mon hotmail a focntionné a nouveau
J'ai eu droit au même délire sauf que j'ai envoyé mon numéro de tel mobile et re-choisi un mot de passe avec bien entendu la confirmation de mon ancien mot de passe (pour éviter les plaisantins qui donne leurs numéro pour récupérer votre boite mail), là apparemment cela fonctionne bien ;)
J'avais le même problème de connexion, mon compte était bloquer et il fallait que je donne mon numéros de téléphone, ce que je n'est pas fait.
J'ai réussi a accéder a ma boite mail en faisant comme ceci:
- connexion a msn : http://fr.msn.com/
- cliquer sur 'Consultez vos mails Hotmail' en haut a droite
- quand la page me disant que mon compte est bloqué apparait je la ferme et
je me connectes de nouveau a msn : http://fr.msn.com/
- cliquer sur 'Consultez vos mails Hotmail' en haut a droite et MIRACLE j'ai enfin accès a mon compte.
Même problème ici ce jour, mais en indiquant une adresse mail de substitution, j'ai reçu très rapidement un lien pour ré-initialiser mon mot de passe... Par contre, ils conseillent ensuite de passer en https pour la connexion sécurisée !
Bon, enfin de bonnes nouvelles :). Pour moi, tout au moins. J'ai finalement essayé de me connecter depuis un autre ordinateur. Je n'arrivais évidemment pas à me connecter,ils me disaient que le mot de passe était faux, etc... j'ai finalement résolu le problème en disant que j'avais oublié mon mot de passe. Ils m'ont envoyé un lien sur ma messagerie de secours, et de là, j'ai pu redéfinir un nouveau mot de passe et récupérer mon adresse hotmail. Bon, j'espère que cela pourra vous servir... Merci de vos réponses éventuelles
J'ai entrée mon portable, j'ai bien reçu un code. Cependant, une fois ce dernier entré sur hotmail, on me demande de cocher: "si je souhaite qu'ils conservent mon numéro, ou pas" et là surprise! impossible de cocher la case "non".
du coup je tente une actualisation de la page.. bim ! on me redemande mon portable car le dernier code entrée a déjà été utilisé... C'est moi ou çà sent l'arnaque?
Mais tu le rentres comment ton numéro de tel??? C'est ça le problème! Ils disent d'entrer 11 chiffres ( X XX XX XX XX XX), quel est le premier, et faut-il marquer les espaces entre les chiffres??
Bonjour a tous,
tite j'avas le meme probleme que toi il y a encore 5 minutes
solution (enfin je sais pas si c'est ca mais ca refonctionne depuis) :
-> clique sur ton nom en haut a droite
-> votre compte
-> connexion en https
-> cocher la case pour toujours se connecté en https
-> validé
et voila
j'espère que ce n'est pas qu'une simple coinsidence
24 sept. 2010 à 13:49
En virant le "0" sa a marché sans problème.
27 oct. 2010 à 21:46
1 nov. 2011 à 10:05
Je viens de vivre le même désagrément.
Je me permets de vous informer que le format du numéro mobile que vous devez saisir est bien
le 33 6 79 15 xx xx sans le 0.
Une fois le code (que vous recevez par SMS) saisi, vous devrez modifier votre mot de passe.
Je vous conseille de mixer des chiffres et des lettres, et choisir l'option "modifier mon mot de passe tous les 72 jours".
Autre conseil choisissez "adresse de messagerie de secours", elle vous permettra de recevoir et d'envoyer des courriels en cas de nouvelles difficultés.
Pour information, mon compte a été piraté et quelqu'un a utilisé ma mon adresse de messagerie pour envoyer à tous mes contacts des propositions de jeux qui devaient leur faire gagner un iphone gratuitement, c'est une méthode assez basique pour identifier d'autres adresses IP et générer une chaine à l'infini.
Bien à vous
Cristina
Modifié par psyjohnny le 28/11/2011 à 14:01
9 au total
pas de 33 devant
pas 4 devant
C'est des quiches
16 déc. 2011 à 11:15