Zone alarm et avast incompatible? que faire?

Raiden -  
 suisdanslamouise! -
Bonsoir,

Je viens d installer zone alarm sur mon pc et il m indique que quelque chose n est pas compatible avec le boublier web d avast...il m a donc prevenu ke zone lab et avast travaillaient ensemble pour regler ce problème mais qu ena ttendant, je devais desactiver le bouclier web...ce que j ai fait! mais a chaque fois que je me connecte, zone alarm me previent que avast veut se connecter et donc j accepte...et ca marche...ai-je bien fai? et il me di aussi que media librairy( je ne connais pas vraiment) veut se connecter...et j accepte...ai-je de nouveau bien fai?
merci de pouvoir m eclairer a ce sujet
A voir également:

2 réponses

cms Messages postés 59 Statut Membre

re
pour avast et za, t'as bien fait : ça revient à désactiver le pseudo parefeu d'avast! pour éviter qu'il te redemande à chaque fois la permission pour avast (ou un autre pg dont t'es sur) tu coches sur un truc du genre "tt le tps garder cette réponse" avant d'autoriser.
pour media library, c à toi de voir quel pg c'est . pour ça, tu cliques sur plus d'infos ds la fenetre ouverte par za, et tu vas ds détails et tu regardes l'adresse de ce pg pour voir si tu reconnais un pg (pour media library je crois que c'est windows media player mais vérifie!)
id pour les autres demandes!
et tt choix que tu fais pour un pg peut etre annuler si tu te trompes : tu ouvres za en bas à droite, tu cliques sur "controle de pg" pi sur "programme" .
a+
0
suisdanslamouise!

je vient d'instaler avast et on me dit qu'il est pas compatible avec vista .est ce que qq'un a une solution
0