Problème avec la wifi
didi76840
-
valou76300 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valou76300 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/new
J'ai un problème avec ma connexion wifi. Je capte très mal alors que je ne suis pas forcement loin de la box. Les autres membres de ma famille n'ont pas ce problème et peuvent même se connecter du jardin alors que je dois rester près de la box pour pouvoir aller sur internet. Je ne sais pas comment ou quoi faire pour régler ce problème alors si quelqu'un sais ce que je peux faire... :)
Mon PC n'est pas vieux, il a seulement un an, c'est un Packard Bell si ça peut vous aider. Je suis sur windows vista
J'ai un problème avec ma connexion wifi. Je capte très mal alors que je ne suis pas forcement loin de la box. Les autres membres de ma famille n'ont pas ce problème et peuvent même se connecter du jardin alors que je dois rester près de la box pour pouvoir aller sur internet. Je ne sais pas comment ou quoi faire pour régler ce problème alors si quelqu'un sais ce que je peux faire... :)
Mon PC n'est pas vieux, il a seulement un an, c'est un Packard Bell si ça peut vous aider. Je suis sur windows vista
A voir également:
- Problème avec la wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
voit si tes drivers de la carte wifi sont à jour =)
si tu ne sais pas le faire, demande ;-)
voit si tes drivers de la carte wifi sont à jour =)
si tu ne sais pas le faire, demande ;-)
https://www.touslesdrivers.com/
va sur ce site, et lance "lancer la détection...",
installe le module ma config (! au système 32/64 bits)
et lance.
ensuite va voir ta carte wifi (ou donne moi l'ensemble des drivers si tu ne trouves pas)
et installe le nouveau driver.
ensuite redémarre ton pc et voit le résultat.
va sur ce site, et lance "lancer la détection...",
installe le module ma config (! au système 32/64 bits)
et lance.
ensuite va voir ta carte wifi (ou donne moi l'ensemble des drivers si tu ne trouves pas)
et installe le nouveau driver.
ensuite redémarre ton pc et voit le résultat.