Pas de lecteur avec avid liquid

Fermé
alagg - 23 sept. 2010 à 15:49
 alagg - 1 oct. 2010 à 12:05
Bonjour,
apres installation d'avid liquid 7.2, et apres redemarrage de l'ordi il s'aver que le lecteur de cd-dvd a disparu, pouvez vous me dire de quoi cela provient et la solution,
ce n'est pas la 1ere fois que je l'installe et a chaque fois le lecteur de cd-dvd disparait, donc je desinstalle et lance le fichier disparion de cd qui me remet mon lecteur cd-dvd
merci de vos reponses

A voir également:

4 réponses

Bonjour a tous

probleme resolu, apres installation de avid liquid, j'ai redemarre l'ordi et ensuite j'ai installe le fichier disparition de cd et voila tout est rentre dans l'ordre
merci quand meme de vos reponses
0
nonjour a tous

helas!!!!! apres avoir remis mon lecteur en route losque j'ai lance avid celui ci l'a supprime
donc a nouveau desinstallation et reinstallation de mon lecteur , je pense que tant que je n'aurais pas trouve une solution , avid liquid va faire les fonds de tiroirs

si quelqu'un a une solution

merci d'avance
0
avid liquid utilise un vieux pilote qu'il faut refuser, j'ai eu le probleme apres recherche sur internet j'ai resolu le probleme si cela peut te servir
11. Ouvrir délicatement la clé de registre suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Class \ (4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318)
12. Dans cette clé, vous trouverez un certain nombre de sous-clés, recherchez le LowerFilters appelé. Dans la colonne de données pour cet article, vous verrez une valeur de ASAPIW2k (c'est vrai ce pilote est aussi vieux que les collines). Ne continuez pas si il ya autre chose dans cette colonne de données.
13. Faites un clic droit sur la clé LowerFilters entrée, sélectionnez Renommer et renommez le LowerFilters clé LowerFiltersbak. Cela préserve l'entrée pour référence future, mais il ne sera plus avoir un impact (après le prochain redémarrage).
14. sur Quit de Regedit et redémarrez la machine et lui permettre de démarrer normalement.
0
salut bien faut pas le remettre mois aussi j avais un logiciel de ce genre la qui me faisait les meme problèmes
-1