Vitesse mbits/s

kandyce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SpeakFrench -
bonjour,
probleme de vitesse mbits sur mon 2eme ordi
le 1er 11(bien)
2eme1 nul
aidez moi au secour
A voir également:

2 réponses

SpeakFrench

Alors:

USB2 = 480 Mbits/s = 60Mo/s (en théorie)
USB1 = 10Mbits/s = 1.2Mo/s (en théorie)
Si je me trompe pas, c'est pour la lecture... ensuite l'écriture est plus lente et je ne me souviens pas des vitesses annoncées

1 octet = 1 byte = 8bits
1
SpeakFrench

Salut!

Sujet - Verbe - Compléments... sont utiles à une description complète du problème avec un maximum de détails, parce que on est pas devin et pas chez toi non plus!
0
kandyce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une cle usb yakumo
le probleme et que la vitesse de transmission et de 11mbits/S sur mon 1er ordicela est bon mais sur le 2em il est de 1mbits/s donc je ne peut pas recevoir les information et la connection de mon 1er ordi car la vitesse du 2eme et trop lente c'est un probleme a mon avis de parametrage et je ne voit pas lequel
si tu a la science infuse sur la solution donne moi là
0
epango > kandyce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tes 2 ports USB sont peut-être différents: 1 en USB2.0, comme probablement la clé et l'autre en USB1.0, si l'un des ordinateur assez vieux. Bonne chance.
0