Demade d'aide

Fermé
fathi - 19 nov. 2005 à 16:29
 fathi - 21 nov. 2005 à 01:16
un grand bonjour à vous tous
au secours aidez-moi à retrouver la configuration d'usine de mon ordi.
suite à une grosse pane un ami a formaté mon disque ;et m'a installé w xp professionel à la place du familial que j'avais.il se trouve que jai tout perdu meme les logiciels préinstallés.Je suis en possession des 3 cd(masters)mais je n'arrive pas à reconfigurer mon ordi alors qu'on me dit qu'il est possible avec mes cd 1 -2 -3.
pouvez-vous m'aider à réaliser cela je vous en serai très très reconnaissant merci infiniment.
mille mercis

5 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
19 nov. 2005 à 17:34
Bonsoir
Au démarrage modifie la setup pour démarrer sur le cdrom. Tu mets le cd de base dans le lecteur et tu quittes en sauvegardant le setup.

Claude
0
cher ami je te remerci pour ton conseil mais ne m'en veut pas je suis un débutant et je ne peux pas éxécuter l'opération que tu me propose(je ne sais pas comment fairre pour demarrer de la sorte)
peux tu avoir la bonté d'aller avec moi pas à pas.
mille éxcuses pour mon ignorance
0
bonjour
j'attends toujours vos reponsessss,je suis coincé
0
Pour demarer du CD il te suffit d'entrer au demarrage dans le "bios" en tripotant la touche "supr" ou si ce n'est pas cette touche regarde dans le manuel de l'ordinateur ,puis tu navigue a l'aide des fleches et tu modifie l'ordre de demarage des elements (cd ,disque dur ,lecteur de disquette )et tu met le CD en premier lors du demarage .Tu quite en tapant "f10" et normalement sa devrais demarer du cd .
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
je suis un vrais sot je ne comprend rien de tes mots techniques peux tu cher ami etre plus indulgent et aller avec moi pas a pas. merci d avantage
0